Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promesses tenues, retenues, erronnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

promesses tenues, retenues, erronnées Empty
MessageSujet: promesses tenues, retenues, erronnées   promesses tenues, retenues, erronnées EmptyLun 28 Mar - 14:43

cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une de mes fics mais de superbes traductions qu'on peut trouver sur fanfic.net. ce sont des AU ou sirius était le gardien des secrets.
promesses tenues (traduit par fenice) est le premier, harry a 11 ans, il fait son entrée à poudlard pendant que ses parents luttent contre voldemort, que rémus est directeur de poudlard et que sirius...
promesses retenues (traduit par fenice) est la suite dont la traduction du cinquième chapitre vient d'être mis.
promesses erronnées est extrèmement sombre, je dirai même assez atroce car parle presque exclusivement de tortures mais... on ne peut pas s'arrêter sans avoir la fin qui, malheureusement n'est pas encore traduite. c'est un AU sur promesses tenues, à partir du chapitre 10 de promesses tenues.
voilà, je ne dis rien d'autre car ça risquerait de vous révêler une trop grande part de l'histoire mais c'est vraiment génial. à tel point que je passais mes soirée à lire ces fics au lieu de préparer mon concours blanc (je crains le pire pour les résultats).
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

promesses tenues, retenues, erronnées Empty
MessageSujet: Re: promesses tenues, retenues, erronnées   promesses tenues, retenues, erronnées EmptyLun 28 Mar - 15:34

J'ai lu les "universe unbroken" qui sont pas mal.

Faudrait mettre les liens par contre... j'vais chercher tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
 
promesses tenues, retenues, erronnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: