Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwena Potter
Fiancée de Mister Prongs!
Arwena Potter


Nombre de messages : 114
Localisation : PLN ( Paris - Londres - New York ) ou sinon Godric's Hollow !!
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Empty
MessageSujet: Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier   Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier EmptyLun 4 Juil - 18:45

Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier


Annonce de l'auteur
Titre original : Someone she couldn't forget

Auteur : Padfoot-Lives
Disclaimer : tout appartient à J.K. Rowling (blablabla..) ainsi qu'à Padfoot - Lives que je remercie pour m'avoir permis de traduire cette fic ! !


Chapitre 1 : Bloqué dans le temps



« Dépêche-toi Hermione ! » Harry criait au-dessus de son épaule en montant les escaliers quatre à quatre. « Tu sais que Rogue vas nous tuer si nous arrivons en retard pour son cours ! »

Il est étrange, comment Harry commençait à paraître presque normal après tout les évènements qu'ils ont dû traverser récemment.

« Vas-y » elle répondit-elle, en essayant désespérément de ramasser les livres que Peeves avait fait tombé de ses bras. « Je te rattraperais ! »

Mais une fois encore, même si elle mettait le passé derrière elle, essayant de supprimer chaque sentiments insensés qui continuais d'augmenter en elle. Chaque fragment de douleur, d'amour, de regret, blessaient.

Non, elle devait l'enterrer. Elle l'a fait. Il n'avait jamais exister.

Bientôt, les bruits des pas de Harry et Ron s'étaient estompés et Hermione avait finalement ramassé tous ses livres, balayant les alentours d'un ?il prudent recherchant tous signes du fichu poltergeist. Les livres étaient tous ceux de sa cinquième année, et elle les emmenait pour les rapporter au professeur McGonagall en allant au cours de Potions.

Malheureusement, il semblerait qu'il n'y ai plus assez de temps.

Elle monta les escaliers aussi vite qu'une personne pouvait le faire avec une pile de bouquins dans ses bras, et était à mi-chemin de la fin du couloir lorsqu'elle cru qu' elle avait attend la salle de Potions. Elle ne savait pas du tout que les escaliers s'étaient déplacés lorsque les livres lui cachaient la vue.

Utilisant son coude, elle poussa la porte ouverte et rentra dans la salle, sursauta lorsque la porte de referma derrière elle avec un SLAM.Soudain, tout se mit à vibrer et ses yeux commencèrent à voir flou lorsque tout se mis à tourner autour d'elle. Perdant l 'équilibre, elle s'effondra, ses livres tombant par terre.

Puis, cela stoppa.

« Dieu du ciel, ma chère, est-ce que ça va ? »

Doucement, Hermione cligna des yeux pour faire disparaître le tournis de sa vue et de son esprit et regarda autour d'elle. Les livres étaient encore à terre en pile autour d'elle . Elle était encore sur ses genoux sur le plancher mais d'une manière ou d'une autre, elle était dans le hall d'entrée regardant fixement le visage du Professeur McGonagall.

Mais quelque chose semblait clocher. Le visage qu'elle fixait semblait plus jeune.

« P..Professeur McGonagall ? »bégaya-t-elle, la bouche grande ouverte.

La femme plus âgée sembla surprise. « Je ne pense pas que nous n'ayons été présentés, très chère, mais si vous savez qui je suis, alors vous devez être la nouvelle cinquième année qui vient d'être transférée et dont Dumbeldore nous parlait ».

Hermione n'en croyait pas ses yeux. Qu'est-ce qui se passait ?Pourquoi McGonagall ne la reconnaissait pas ?

« Heu.oui, c'est moi » dit-elle, son esprit vif lui articulant aussitôt une réponse. « Hermione.heu.Lovegood. » murmura-t-elle.

« Bien sûr », sourit le Professeur McGonagall. « Bon, je suis sûr que vous serez très heureuse avec nous ici, Ms Lovegood, et j'espère que vous trouverez la maison qui vous convient durant la répartition que Dumbledore va arranger pour vous dans environ 10 minutes. Je vais prendre ces bouquins », elle agita sa baguette et les libres se mirent à flotter et se laissèrent tomber d'une manière ordonnée dans le baluchon qu'elle avait créé à l'aide de la magie. « Et je vous emmènerais dans la grande salle dans quelques minutes. »

Pendant que son professeur se retourna afin de parler à quelques élèves qui passaient par là et provoquaient beaucoup de bruit inutile, Hermione, encore très confuse et légèrement effrayée, se demandait ce qui s'est passé chez elle. Elle vérifia pour être sûr que sa baguette était toujours dans la poche de sa robe, et fut ravie de l'y trouver.

« Oh, Rogue ». Ces mots secouèrent soudainement Hermione qui regarda le Professeur McGonagall. « Prend ce sac, s'il te plaît », dit-elle brusquement au Serpentard aux cheveux graisseux, « Et laisse le en dehors de mon bureau pour Ms Lovegood ».

Cela semblait irréel pour Hermione de regarder un très jeune Rogue âgé de 17 ans, recevant des ordres de la femme qui était supposé travailler avec lui, quoiqu'il semblait aigrit à la pensée de porter les bouquins d'une quelconque nouvelle fille.peu importe qu'elle soit mignonne.

L'idée de voir Rogue et le Professeur McGonagall si jeune n'a pas encore été entièrement absorbée par Hermione. A la place, de façon désinvolte, elle demanda au Professeur quand Rogue fut hors de vue :

« En quelle année sommes-nous, Professeur ? »

McGonagall sembla étonnée, et Hermione poussa un soupir intérieurement. Mais elle devait savoir.et quand le professeur lui dit l 'année, toutes les pensées d'Hermione tourbillonnèrent. D'un façon ou d'une autre, elle était retourné DIX-SEPT ans en arrière, et était maintenant bloqué au collège Poudlard, l'école de Sorcellerie, sur le point d'être répartit et répéter sa cinquième année ! !

« Mon Dieu » pensa-t-elle abasourdie. « Comment je vais faire ? Comment je vais repartir ? »

Malheureusement, elle ne pouvait pas s'étendre sur ce problème, car elle avait été poussé dans la grande salle par la femme qui était supposé être la responsable de sa maison.et pourrait le redevenir encore.

La Grande Salle était remplie de conversation et de rires joyeux, rappelant tellement à Hermione sa propre époque et Harry, et Ron, qu'elle se sentit légèrement nostalgique. Elle l'ignora, cependant, car une mer de visages inconnus la fixait maintenant, soudainement tomber sous silence.

Dumbledore, paraissant le même, se leva et regarda Hermione. Pendant un instant, elle ressentit comme si son regard bienveillant avait lu en elle, et qu'il savait exactement ce qu'il lui était arrivé, et qui elle était.

Mais il ne dit rien à ce propos, souria seulement et dit à l 'école :

« J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle élève transférée parmis nous », dit-il, souriant largement. « Elle rejoindra les cinquièmes années, ainsi que la maison que le choixpeau pensera sera la meilleure pour elle, et je vous fait confiance pour que vous la mettiez à l'aise ».

Il y eu quelques acclamations et sifflements qui firent réaliser à Hermione à quel point Poudlard avait peu changé. Elle remarqua que tout les élèves, y compris les Serpentards, la dévisageaient avec le plus grand intérêt...probablement car elle paraissait intelligente, pensa-t-elle avec un sourire forcé.

« Et maintenant, nous devrions lui faire sa répartition. Minerva, si vous voulez bien » .

Le Professeur McGonagall mena Hermione vers la plate-forme, où se trouvait le vieux chapeau déchiré en lambeaux et déposé sur le familier vieux tabouret. Hermione déglutit pendant une seconde.et si elle était mis à Serpentard ?

« Lovegood, Hermione ! » McGonagall annonça.

Hermione forcée, s'avança et plutôt nerveusement s'assit sur le tabouret, regardant les visages à chaque tables, remarquant à peine chacune d'eux. Le Professeur McGonagall mis le chapeau sur sa tête et recula.

Elle rassembla ses forces.

« Ahh, mais, mais qu'avons-nous là ? »roucoula le chapeau d'une voix bourru, semblant fortement intéressé. « Extrêmement intelligente, je peux voir, une de ces première de la classe.Serdaigle pourrait vous aller. Mais attend, je vois aussi beaucoup de courage, et bien.Qu'est-ce que je vois dans vos souvenirs ? Des choses que je n'ai jamais vu avant, très noires, des choses incroyables.vous avez été transporté dans le temps, n'est-ce pas ? Bien, bien, où devrais-je vous mettre ? Ton ancienne maison était.hmm, Gryffondor, très bien.bien, bien.GRYFFONDOR ! »

Son coeur explosa presque de soulagement et de plaisir, Hermione se décala sur le tabouret et rencontra les yeux d'un Dumbledore souriant et ensuite ceux d'une McGonagall très heureuse. Les Gryffondor acclamaient tous d'une manière extravagante., et lorsqu'elle approcha leur table, une des filles, 17 ans avec des cheveux auburn, l'appela : « Par ici, Hermione ! »

Elle alla doucement vers la place libre près de la fille, et se retrouva regardant à travers des yeux vert qu'elle avait déjà vu avant.des yeux vert qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Mon Dieu, » murmura-t-elle de manière inaudible, s'asseyant sur le banc faiblement.

Lily Potter ? !

Mais cela veut dire.bien sûr elle était.cela veut dire qu'elle était.

De l'autre côté d'elle, un garçon avec un aimable sourire l'accueillit. « Je suis Rémus Lupin » dit-il, tendant sa main. « Lily Evans », il présenta la fille, bien que Hermione ai déjà reconnu les personnes.

« James Potter », un garçon avec des cheveux en bataille souriait, avant de décaler son regard vers Lily. Hermione resta bouche bée devant lui, et voulu crier : « Tu es ressemble exactement à Harry, seulement il a ses yeux ».

« Peter Pettigrow », un petit, timide garçon, la regarda de haut en bas avec les yeux qui pleurent (n/Lily : non, non il ne pleurent pas vraiment * bien que j'aimerais bien à cause d'une très grande souffrance ! ! * Mais en anglais, watery veut dire qu'il pleure à cause de la poussière ou du vent, un truc du genre, de toute façon on s'en fout c'est Peter ! !)

Il lui fallu tout le self - contrôle d'Hermione pour s'empêcher de hurler au garçon. Elle savait parfaitement qui il était, elle savait parfaitement qu'est-ce qu'il faisait.

Finalement ses yeux atteignirent le dernier garçon du groupe. Il était extrêmement bel homme, avec des cheveux courts noirs, mélangeant des yeux chocolat et un corps qui aurait rendu Ron très jaloux même à sa propre époque.

Etrange, pensa-t-elle détachée, de la douleur remplissant son corps, comment ces personnes pouvaient être inconscientes de leur propre futur.

Pour l'instant ils étaient.mort, loup garou chassé, mort, traitre...mort.

Comme une douche froide de glace mélangé avec un espoir chaud ardent, Hermione regarda dans les yeux de l'homme qui, à ce qu'ont lui a dit, est tombé à travers un mystérieux voile, le même homme à qui elle a caché si bien ses véritable sentiments, l'homme qu'elle était sûr de ne jamais revoir.

« Sirius Black », dit-il avec un sourire.


******* A SUIVRE *******



Bon voilà le premier chapitre de cette fic, j'espère que le premier chapitre vous a plu autant qu'à moi. J'ai dû changer certaine phrase pour qu'elle ai un sens. Bisous à tous!![/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
lilinne
Aspirant Maraudeur
lilinne


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 26/02/2005

Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier   Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier EmptyJeu 7 Juil - 23:05

Choc Choc Choc Sceptic J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Continue !!! C'est...c'est...c'est... Choc super !!!!! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Arwena Potter
Fiancée de Mister Prongs!
Arwena Potter


Nombre de messages : 114
Localisation : PLN ( Paris - Londres - New York ) ou sinon Godric's Hollow !!
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier   Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier EmptyVen 8 Juil - 14:29

merci c'est gentil!!! je vais bientot mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lilinne
Aspirant Maraudeur
lilinne


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 26/02/2005

Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier   Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier EmptyLun 12 Déc - 19:47

Triste Beuuuuuuuuuuu....et la suite ?????!!! Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Drool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier   Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: