Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa

Aller en bas 
+5
Arwena Potter
roudoudou weasley
victoire
Cassie Black
kyo-kun and moony powaa
9 participants
AuteurMessage
kyo-kun and moony powaa
Aspirant Maraudeur
kyo-kun and moony powaa


Nombre de messages : 12
Localisation : sur sa chaise ; devant son ordi a sourir betement
Date d'inscription : 07/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 7 Juil - 0:37

je v faire dans l'originale ^^ : couscous ts le monde , moua c kyo-kun and moony powaa Clap Clap Clap Clap

formalité lol Rolleyes :
prenom : g dit deja! alala nan mais fo ecouter! :kyo-kun and moony powaa Happy
nom : .... ah bah g oublier

passion : lire des fanfics !! (pub :aller lire le journal du coeur des maraudeurs elle est genialissiment trop bien!!!), aikido , les nanimaux (g chez moi 2 wouafs, 3 neko(decodeur:chats)et un pouuuuny (decodeur:cheval), mangaaaaaaaaas ......bref tout le monde s'en fou lol lol Blah Blah

autre bla bla passionnant : mes livres et séries prefs : fruits basket , naruto , hp , geogia nicolson ,la croisée des mondes , everwold........
charmed (vive chris!!!!!), friends,un dos tres(je c ça fé pitié mé c telement con que ça me fait marrer) , urgence,

age: 15 en octobre 2005
locaisation : vers grnoble , a la campagne !

perso préféré ds hp : ah voila une question interresente ! eh eh moi aussi peut etre maligne,bon ok je rep! remus en preums !pk? ah bein juste parcequil est beau, inteligent gentille , parfait , c tout ^^ et puis en dusio siruis pour a peut pres les mm raisons , et louna fred george et patenrond ! Happy Happy Happy Happy Happy

bon je vais pas vous retenir plus longtemps ya un paquets de rubriques mega plus interressante!dingue, je pensais pas pouvoir ecrir tan de truc sur moi !

super ce site!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 7 Juil - 10:12

Bon, heu, je crois que tu as répondu à mes questions de base, donc, du coup, je sais plus quoi te demander unsure

lol

Gentil, la pub pour ma fic Happy ET gentil, le compliment pour mon forum Happy

Et tu as un cheval ? Pô juste, moi aussi veux un cheval Pleure

Ah, oui, Chris de Charmed Wub

lol

Un dos tres ? Qu'est-ce que c'est naze ce truc ! lol

Mais Friends... Wub

Pis, tu as le droit de beaucoup aimer Remus et Sirius, mais je te préviens, l'un est le fiancé de Myrrha, l'autre mon mari à moi nana

lol

Bienvenue à toi Happy On espère que la follie gagnant tout membre ici ne te touchera pas trop, mais en fait, c'est une chose impossible, donc... désolée Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 7 Juil - 11:25

salut à toi, et bienvenue chez les fous! (pourquoi j'ai l'impression que je dis toujours la même chose? parce que tu dis toujours la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 7 Juil - 14:49

lol

Bienvenue bienvenue kyo-kun and moony powaa !!!! J'espère que tu te plairas dans ce magnifique forum qui déchire tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Arwena Potter
Fiancée de Mister Prongs!
Arwena Potter


Nombre de messages : 114
Localisation : PLN ( Paris - Londres - New York ) ou sinon Godric's Hollow !!
Date d'inscription : 04/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 7 Juil - 15:25

Coucou!!! Bienvenue dans notre antre!!

Tu as trop de la chance d'avoir un cheval!!!! J'ai fait de l'équitation (bon ....1 ans mais j'ai les bases maintenant et faut pas oublier que j'ai mon galop 1!!! Cool )Ca y est! C'est décidé: j'aurais un cheval plus tard!!!!! Ils sont trop boooooooooo!! Wub

Alors...Charmed j'adore! Friends: j'en suis amoureuse dingue!!!! et Un, dos, tres, j'aime bien, c'est cool! Par contre, j'ai pas pu regarder pendant quelque temps et là je reviens et je comprend rien à l'histoire de Marta, keskelle fout? Sceptic Enfin bon....

encore bienvenue!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
kyo-kun and moony powaa
Aspirant Maraudeur
kyo-kun and moony powaa


Nombre de messages : 12
Localisation : sur sa chaise ; devant son ordi a sourir betement
Date d'inscription : 07/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: mici pour cet acceuil ^^   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 7 Juil - 23:08

Happy 4 messages rien que pour moi !!!happy Happy
mici ^^

sinon pour rep un peu :
vi g bicoup de chance davoir un pouniii , en faite officielement il est a ma sister , mais jlui sert de palfrenier ...jaddore trop les chevaux!

vi je suis daccord un dos tres c vraiment tres concon , mais c telement gros des fois que ça en est marrant Ange
pour arwena : en faite marta c la sister de adela lol elle a debarqué sans rien dire et elle ou sa merde un maximum ^^
moi jm bien que jero ds ce truc Happy

je suis prete a devenir encore plus taré que je ne l'été avant, même si ça va etre dur car le niveau est deja bon ....lol


dis ya pas eu un bug avec ton dernier chapitre?qd g recut le mail yavé marqué chap 9 , alors que yavé deja un chap 9 , et en plus g po pu rereviewvé
pour ta collect d'adresse msn : coline.canonne@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 2:33

Je vais peut-être me répéter, mais ça fait du bien Harry Potter, quand ça va pas... Triste

Enfin soit... Bienvenue à toi ! A ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, les gens sont très très gentils ici ! Tu vas certainement t'y plaires, si c'est pas déjà le cas lol . Lol.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 11:43

Ayé ! J'prend enfin le temps de te souhaiter la bienvenue kyo-kun and moony powaa !

Dis ? Tu me permets de t'appeler simplement Kyo-kun pour faire plus court ?? unsure

Bref, comme tout le monde l'a déjà dit, j'espère que tu te plairas ici ! Moi aussi étant fan de Fruits Basket (mais j'préfère Yuki langue) nous devrions bien nous entendre (sauf si tu t'approches trop de Lupinou Rage lol)

Encore bienvenue à toi Kyo-kun clin
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 11:47

En fait, j'avais fait une note d'auteur en... heu... je sais plus, elle était à la place du chapitre 8.
Donc, quand j'ai posté mon chapitre 8, il a attéri en 9
Puis j'ai enlevé la note, le chapitre 8 est revenu à la 8ième place, mais les reviews sont restées au 9.
Et enfin, le chapitre 9 que j'ai posté est allé en 9ième place, ce qui fait que, compte tenu du fait que les reviews sont restées là, il faut être déconnecté pour pouvoir poster une autre review...
Sauf bien sûr si, en plus de ne pouvoir rereviewé connecté, on te refuse à cause de ton adresse IP

Heu, tu comprends ? unsure Moi j'me comprends lol

Sinon, une adresse laposte, c'est pas msn ça, heu, j'me trompe ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
kyo-kun and moony powaa
Aspirant Maraudeur
kyo-kun and moony powaa


Nombre de messages : 12
Localisation : sur sa chaise ; devant son ordi a sourir betement
Date d'inscription : 07/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: ^^   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 13:42

mici myrrha et lily
(c dlire le truc defilé lol )

bien sur tu peu m'appeller kyo-kun si tu veu lol
je c po comment tu fais fé pour bien aimé yuki lol , mais c po grave mdr
(il est michant avec kyon-kyon Pleure )

je pense que g compris en gros cassie lol dc bein j'attendré le prochain chap et je reviewrai les 2 en meme tps !
euh si c une adresse msn , ché po pk , mm si c pas une hotmail mais ils ont accepter qd mm!g donné celle la a mes cops et ça a marcher

g po bien compri , en fait c le site de qui?cassi ou myrrha , biscotte(becaus) c tjs le nom de myrrha qui apparai a coté des rubriques......
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 14:09

Ah bah vi, apparemment ça marche l'adresse de laposte Happy

Sinon, pour le forum, attention, attention, explicationnage lol

J'en suis la fondatrice, je suis le Grand Chef, il est à MOI MOI MOI *pas du tout possessive Ange Mdr *

Mais je ne suis pas la seule administratrice, je partage le pouvoir absolu lol

J'ai fait de Marco un administrateur (il passe jamais n'empêche de *** ). Il participe en rien à la vie du forum, ni à sa déco, ni rien, mais enfin, c'est au cas où j'aurais un problème avec mon compte, c'est toujours mieux d'avoir deux admins Happy

Et enfin, en plus de deux admin, vous avez notre chère modératrice Myrrha Happy

Elle n'a pas le pouvoir absolu, par contre elle a le droit de vous botter les fesses (et d'éditer, de modérer vos messages (et vous-même))

Si son nom est à côté de tous les forums, c'est parce qu'elle est modératrice de ces forums là (j'aurais pu la déclarer modo que sur un seul forum, et non tous)

J'ai été claire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Arwena Potter
Fiancée de Mister Prongs!
Arwena Potter


Nombre de messages : 114
Localisation : PLN ( Paris - Londres - New York ) ou sinon Godric's Hollow !!
Date d'inscription : 04/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 14:28

Myrrha Lupin a écrit:
Ayé ! J'prend enfin le temps de te souhaiter la bienvenue kyo-kun and moony powaa !

Dis ? Tu me permets de t'appeler simplement Kyo-kun pour faire plus court ?? unsure

Bref, comme tout le monde l'a déjà dit, j'espère que tu te plairas ici ! Moi aussi étant fan de Fruits Basket (mais j'préfère Yuki langue) nous devrions bien nous entendre (sauf si tu t'approches trop de Lupinou Rage lol)

Encore bienvenue à toi Kyo-kun clin

moi c'est kyo!!! Wub bad boy!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 14:34

Faut vraiment que je me décide à lire ce truc, pour comprendre de quoi vous parlez dry

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
kyo-kun and moony powaa
Aspirant Maraudeur
kyo-kun and moony powaa


Nombre de messages : 12
Localisation : sur sa chaise ; devant son ordi a sourir betement
Date d'inscription : 07/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: ^^   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 16:05

je crois que j'ai compris pour le site lol
delire ton expliquation ^^

vi je te conseil dy lire et de regarder les animés , c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 16:35

Cassie Black a écrit:
J'ai fait de Marco un administrateur (il passe jamais n'empêche de *** ). Il participe en rien à la vie du forum, ni à sa déco, ni rien, mais enfin, c'est au cas où j'aurais un problème avec mon compte, c'est toujours mieux d'avoir deux admins Happy

Ah, je comprend mieux! Happy Je m'étais demandé pourquoi son nom n'apparraissait plus à côté de celui de Myrrha! Happy Ca métonnais de penser que tu l'avais viré! lol (Quoique... Serait-ce si étonnant? lol ).



Sinon, j'ai souhaité la bienvenue à Kyo-Kun? unsure
Et à Lily, au fait? unsure
Et à Arwena? Chuis plus très sûr... unsure
Bah non, puisque je suis partit trois jours!
Bon bah, je profite de ce :essage pour vous souhaiter la bienvenue à toute les trois! Sourire Clin d'oeil
(Désolé, j'ai la flemme d'aller dans les bons sujets... lol M'en voulez pas, hein? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 16:39

Je lirai, Kyo-kun Happy (j'aime pô les animes lol )

Tu vois Damien, j'pourrais le virer, cet espèce de *** Rage

Mais en fait non Ange

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: ^^   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyVen 8 Juil - 22:03

kyo-kun and moony powaa a écrit:
je c po comment tu fais fé pour bien aimé yuki lol , mais c po grave mdr
(il est michant avec kyon-kyon Pleure )
Non, Yuki n'est pas méchant avec Kyo !! C'est Kyo qui le cherche sans arrêt ! Il est normal que Yuki se défende !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
kyo-kun and moony powaa
Aspirant Maraudeur
kyo-kun and moony powaa


Nombre de messages : 12
Localisation : sur sa chaise ; devant son ordi a sourir betement
Date d'inscription : 07/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: ^^   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptySam 9 Juil - 0:22

non non je suis po daccord lol
c yuki qui cherche , parcequil méprise kyo!et c po bien de mépriser!
en plus il dise tous que yuki est bo comme un prince quil est gentil.... alors que kyo il est plu bo qd mm! et c juste quil est un pu maladroi ! lol
mé chaqun son jugement ^^
alala tout un debat mdr

sinon a part ça , mici a toi damien !!
je trouve ce forum super vivant! nan serieu c rare les forums comme ça ou tu as une reponse ds les 10 min qui suivent!il est vraiment top ce site!

je comprend pas bien le truc avec marco, tu ne le suporte pas mé tu le laisse etre administrateur? g du raté ls premirs epizodes....... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptySam 9 Juil - 0:36

Mouais, vivant... il a ses temps morts, il faut quand même l'avouer lol

Sinon, l'histoire de Marco... rhâ, Marco et moi, c'est toute une histoire, beaucoup ont décidé d'arrêter d'essayer de nous comprendre lol

Disons juste que, mon chéri-chou et moi, nous sommes en éternel conflit, malgré tout l'amour que nous nous portons (non non, on sort pas ensemble, pourquoi ? huh )

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyDim 10 Juil - 22:15

Maintenant que j'ai commencé ma culture Fruits Basketienne (a lu 3 tomes Happy lol), je vais devoir dire que je préfère également Kyo à Yuki.

Oh, j'aime beaucoup Yuki aussi (mais j'ai un faible pour les rebelles : exemple Sirius lol ).

Mais, en plus du fait que Kyo soit le rebelle, il y a une chose qui me déplait affreusement chez Yuki : c'est un rat Rage

Et moi, rat me fait penser à Paul Rage

Et quand je pense à Paul, j'ai soudainement envie de... trucider quelqu'un Devil

lol

[Edit : m'excusez si j'ai pas posté depuis deux/trois jours, j'ai pas le temps Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyDim 10 Juil - 23:09

Mais Yuki est un gentil rat, Cassie ! C'est pas comme l'autre là !!
C'est quoi son nom déjà ?? Paul ?? unsure Arff.. Pas moyen que j'm'en souvienne couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Pfff

lol lol

Mouarff... J'crois que j'ai un faible pour les personnages plus sérieux Rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyLun 11 Juil - 11:59

Je sais qu'il est gentil, c'est un très gentil gars (du moins, il l'est dans les 4 premiers tomes, j'ai pas encore lu la suite lol ) mais y'a rien à faire, c'est instinctif, je vois un rat, je pense à Paul lol

Mais bon, qui sait, il arrivera peut-être à me faire aimer les rats, Yuki. J'ai encore 8 tomes à lire, j'ai le temps de m'y faire.

Le problème, c'est qu'ensuite y'aura HP&THBP et que si on voit Paul, je vais me remettre à abhorer les rats et tout ce qui s'y rapproche Rage

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyLun 11 Juil - 12:29

Mouarff...

*sans espoir... couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Pfff*

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyLun 11 Juil - 12:45

lol

Mais si... peut-être...

unsure

Idée

Faut que je tombe amoureuse de Yuki !



lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
kyo-kun and moony powaa
Aspirant Maraudeur
kyo-kun and moony powaa


Nombre de messages : 12
Localisation : sur sa chaise ; devant son ordi a sourir betement
Date d'inscription : 07/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: ^^   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyMar 26 Juil - 23:08

kikou c moi
me revolia apres 2 semaines de vacs
alala g raté la motié du debat!
je pense que c raté cassie , jamais tu naimera les rats car les rats c michant (kyo powaaaaaa) avec les kyos Ange
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyMer 27 Juil - 12:31

Mais non, tous les rats ne sont pas méchants ! Dans HP, ils le sont, mais pas dans Fruits Basket prrrt
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyMer 27 Juil - 15:36

Nan, tous les rats ne sont pas méchants, y'a que les Rats-Traître-Paul qui sont... Devil

J'aime bien Yuki... même s'il prend Kyô de haut... nan, y'a juste son côté "chuis un rat" qui me gêne vraiment, mais comme il se transforme vraiment pas souvent, ça ira...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Mikaella
Aspirant Maraudeur
Mikaella


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2005

couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa EmptyJeu 28 Juil - 22:19

*Arrive trois heures après mais arrive enfin!*

Bienvenue! (même si t'es arrivée avant moi!hhihihihihih)Amuse toi bien! Lupin... Mmmmh pas de problèmes tant que tu me laisse mon draco! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty
MessageSujet: Re: couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa   couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Vous-
Sauter vers: