Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le journal du coeur des Maraudeurs

Aller en bas 
+4
LEGOLAS 94
victoire
roudoudou weasley
Cassie Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:13

si vous voulez être sûr d'aller en enfer (on ne sait jamais, avec ces *** d'administrations, il y a tout le temps des erreurs), on peut s'arranger. comme je l'ai déjà dit quelque part, c'est moi qui écrit tous les jolis petits pactes avec le diable qui vous offre ce que vous voulez en échange de votre âme (ce qui signifie aller simple vers l'enfer!)... et puis, j'ai de très bonnes relations avec le big boss des enfers ( Evil qui n'est absolument pas cornu, avec des sabots ou que sais-je d'autre...).

quant à moi, ma place en enfers est réservée depuis fort longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:19

Réserve-moi un petit contrat pour l'après mort de Voldy clin

Mais je sais pas si mon âme sera très intéressante, je l'ai jamais vu unsure

Puis comme elle me sert à rien Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:56

t'inquiète pas de ça, le diable trouve toujours quoi faire avec.
au pire il en fait des voiles.

mais qu'est-ce que je raconte moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:17

Oh, il arrive, de temps en temps, de raconter des conneries qui n'ont ni queue ni tête.

Y'a qu'à lire mes messages Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:34

Tsss, même pas envie de le dire...

http://www.fanfiction.net/s/2095926/9/

Vlà, nullité... heu, chapitre 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 23:15

Faut pas l'écouter, elle raconte n'importe quoi ! Rolleyes

L'est bien son chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 13:12

Allez, chuis d'humeur à vous répondre Happy

Pour commencer, Roudoudou (bah oui, elle fut la première Happy lol)

roudoudou a écrit:
Ce regard... on dirait ma tite mimoune quand elle était petite !! (et oui,encore un surnom débile que je peux donner à ma chienne !! lol)

Alors voilà, comme promis, je postate une review. J'ai quand même longuement hésité avant de cliquer sur "go" très chère... Parce que franchement... franchement... voilà. Nan ! Franchement, y'a intérêt à ce que tu nous postate une suite à ce chapitre bien vite. Et laisse tombe AAP pour quelque temps s'il le faut !

(c'est là que j'attends le "Oui Chef !")
Mettre AAP de côté ? Même pas en rêve lol

roudoudou a écrit:
Plus sérieusement... revenons en au chapitre. Comme je te le disais cette après-midi, beuglante, tu recevras certainement, mais sûrement pas de moi. Ils ne se sont pas embrassés, et je m'en doutais. Certes, l'inverse ne m'aurait pas dérangé, mais je trouve ça mieux comme ça. Et puis, à mon avis, ce n'est pas la première fois que ce genre de situation entre Remus et Lena arrivera... Mais arrivera-t-elle à toujours l'éviter ?? Mystère... Réponse aux praochains épisodes du JDCDM !

*un générique de fin se met en route*

Hé ho ! J'ai aps dit que j'avais terminé ma review. Elle ne fait que commencar !! Nan mais ! :P

*le générique s'arrête*

Mdr
Moi z'aussi je trouve mieux ça comme ça, parce que de toute façon j'ai jamais dit qu'ils allaient s'embrasser, c'est vous qui le pensez, oui mademoiselle ! langue


roudoudou a écrit:
Où en étais-je donc ? Ah oui ! Le non-baiser de Lena et Remus. Passons donc à la suite. Je vais pas m'éterniser là-dessus quand même !
Cette clé... ça m'intrigue... Mais je suppose que c'est fait exeprès, non ? Et puis ze peux même pas te harceler sur msn pour svoireuh ! Je suis sûre que tu avais tout prévu. Triste

Messante ! :P

*boude*

...

*mais arrête de bouder pour terminer ou plutôt continuer la review*
Voui, l'histoire de la clef est faite exeprès pour faire cogiter les petits lecteurs, niark lol
Comment ça j'avais prévu le coup en ne me montrant pas sur meumeusseuneuh ? Ange


roudoudou a écrit:
En tout cas, s'il y a bien une chose pour laquelle Kevin a raison, c'est qu'il n'existe pas de solidarité féminine. Si si ! C'est la stricte vérité. Je l'avoue haut et for ! La solidarité féminine n'existe pas !
En tant que Grande Défendratrice de la ligue Féministe, je me vois obligée... de confirmer Triste C'est malheureusement vrai
Tsss, les filles, les filles, mais à quoi ça sert que je sois si militante pour ce qui nous concerne? Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Pfff


roudoudou a écrit:
En tout cas, dans un cas similaire à la situation de Lena. En même temps, faut bien les comprendre Isabella et Sarah... Elles n'avaient pas tellement envie de se retrouver à la place de Lena. Mais je sais pas pourquoi, Sarah aurait eu moins de risque de subir une attaque de guili...
De toute façon, la question ne se pose pas, puisque Lena s'est retrouvée définitivement seule face à Kevin, et c'est cruel. En plus, Kevin aurait dû avoir honte de s'abaisser à une vengeance d'un tel niveau. C'est scandaleux ! Nous les filles n'avont aucune chance lors d'une attaque de ce genre. Et je parle en connaissance de cause. Dans ce cas précis, les coup de pied, les griffures, les giffles ne font rien. Nous ne pouvons que subir et risquer de mourir à bout de souffler à force d'avoir rit et d'avoir gigotté dans tous les sens pour tenter de se libérer, et bien évidemment... échouer.
C'est vrai, c'est vrai Triste

roudoudou a écrit:
Enfin, passons. Ca m'étonne quand même de la part de Kevin qu'il ne l'ait pas plus embêté sur Remus notre ptite Lena. Mais bon, il avait bien vu que le moral n'était pas au tip top. Ca doit être dur pour Lena d'avoir son frère jumeau à l'hôpital depuis autant de temps. D'ailleurs, je reviens sur ce que j'ai pu dire plus haut, ne laisse pas tomber AAP pour quelques temps, parce que je veux savoir pourquoi ce cher Jake finit à Ste Mangousteuh ! Triste
T'inquiète, Kevin aura souvent l'occasion d'embêter notre ptite Lena... on l'avoue, on adore ça Happy lol. En tout cas, tu peux te rassurer, tu finiras par savoir ce qu'il s'est passé pour Jake... un jour... Innocent

roudoudou a écrit:
Bref, passons à un sujet plus... heu... joyeux ne serait pas le terme pour la pauvre victime, mais tant pis. J'adore imaginer cette... heu... Blondasse, avec une ancre, je ter dans le lac. Avec une enclume aussi d'ailleurs. C'est très plaisant comme image ! lol
Je trouve aussi Evil lol

roudoudou a écrit:
Quand je pense que Lena a oublié son journal intime sous le fauteuil. C'est de la faute de Kevin ça encore. S'il n'avait pas voulu se venger parce que Lena avait oser parler de Sarah devant Remus, notre pauvre Lena n'en serait pas là, à stresser pour son pauvre journal et ne pas avoir (encore) donné sa réponse à Remus pour la fête de rentrée à Pré-au-Lard. Et on n'en serait pas là, nous, pauvres lecteurs, à deovir subir les caprices de Tycha qui décide de te lâcher d'un seul coup alors que tu as besoin d'elle.

Voui, tout est la faute de Kevin, et non de l'auteur sadique et de sa petite voix... Ange

roudoudou a écrit:
Je t'avais prévenu... les beuglantes ne vont pas trop tarder ! Mais bon, comme je suis une gentille fille, je ne t'en envoie pas. C'est déjà bien d'avoir eu un chapitre (que nous n'attendiosn plus, avouons-le) aujourd'hui ! Happy
N'ai pas encore eu de Beuglanteuh nana
Et oui, plus personne n'y croyait, et pourtant, le chapitre est arrivé, sur son blanc destrier... Cassie, la ferme


roudoudou a écrit:
Pfiou ! C'est que c'est long d'écrire tout ça. Et comme je n'ai pas assez travailler tout à l'heure, j'y retourne de ce pas. Et au passage, je vais réfléchir à ce que je pourrais bien t'envoyer comme beuglante le 17 juillet...

*air sadique*

Mouahahahahahahahahahahahahaha !
Tu n'auras pas à m'envoyer de beuglante prrrt
Tsu, j'vous jure, ces jeunes Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 13:39

Maintenant, Daminou Happy (c'est pour rimer avec roudoudou lol )

Damien a écrit:
Ca alors!

O_o

...

Ca alors!

O_o

...

Ca alors!

O_o

...

Bon OK, j'arrette!
Tu aurais pu continuer, mais je pense que j'ai compris le principe lol

Damien a écrit:
Cela dit, c'est bien "Ca alors" qui me vient en premier à l'esprit quand je découvre que tu as posté ce nouveau chapitre! Je m'y attendais si peu... C'est une bonne surprise, en tout cas!
Remarque, c'est vrai que comme te l'a fait remarquer Roudoudou, le BAC étant passé, tu n'as plus aucune excuse pour être en retard et ne pas te consacrer entièrement à tes fics! Happy
Ravi, donc, de voir que tu t'ai rappeler de ce que t'as raconté Tycha (esperons qu'elle seras plus gentille avec toi pour le chapitre suivant...).

Or donc, je lis ce nouveau chapitre!
Je sais, ça fait un choc quand on voit ça... plus personne n'espérait... et pourtant, revoilà Cassie et Tycha Happy lol

Damien a écrit:
Mais, petite remarque subsidiaire d'abord, tu n'as aucune excuse pour ne pas répondre à tout ceux qui t'ont rewiewé! è_é Mais bon, je t'excuse quand même... Happy
Mais tu ferais mieux de prendre exemple sur moi, qui ai toujours répondut à mes rewieweurs!
...
Cela dit, c'est vrai qu'ils n'étaient jamais plus de six...
Mais-heu, 37 reviews, j'aurais jamais pu poster mon chapitre ce jour là si j'avais dû répondre Triste
Mais tu me pardonnes Happy


Damien a écrit:
O_o Mais... Mais... o_O
Mais maintenant que j'y pense, tu n'as toujours pas rewiewé mon dernier chapitre depuis le temps qu'il est posté!

*Furieux*

C'est pas bien!

*Véxé*

Non mais vraiment!

*Boude*

...

*Réfléchit*

*Décide, en marque de protestation, de boycotter le Chapitre de Cassie*

*S'en va*
C'est vrai, j'avoue, je plaide coupable votre honneur Triste Mais c'est pas ma fauteuh Triste C'est un concours de circonstances Triste Puis tu n'as plus rien dit dans les forums Triste Puis j'ai complètement oublié Triste Mais je vais le faire Sourire
Et toi aussi il t'es arrivé de ne pas reviewer pendant quelques temps, non ? Triste
Faut pas m'en vouloir Triste Je suis désolée Triste
Dead


Damien a écrit:
*Revient*

Bon, je vais quand même de rewiewer, mais c'est vraiment parce que c'est toi, hein?

*Lis (et rewiew en même temps)*
Fallait pas te sentir obligé Triste Mais ça me fait plaisir Happy

Damien a écrit:
Tient, pourquoi est-ce que tu as repris les dernière ligne du dernier Chapitre au débbut de celui-ci? o_O
Pour la même raison qui a fait que lors de mon dernier chapitre de AAP j'avais aussi rappelé la fin du précédent, c'est histoire de remettre tout le monde dans le bain, de se souvenir comment avait fini le chapitre clin

Damien a écrit:
Mais dis-moi, pour autant que je me souvienne, Lena et Remus, ils sont bien dans le QG secret des Maraudeurs, là, non? Comment ça se fait que Kévin sache où les trouver?
Kevin y est déjà venu, il sait où se trouve le Q.G. Il est d'ailleurs dit dans "La Fin d'un Règne" que Kevin y venait de temps en temps clin

Damien a écrit:
[blablabla - extrait du chapitre]
Rha, tu nous livre un morceau de la fin de AAP!
Mais dis-moi, tu nous dis-là qu'à la fin de AAP, la révélation sur le loup-garoutisme fut faites ici... Toute l'école est au courant, donc?
Euh... J'imagine que ces révélations n'ont été entendut que par les Maraudeurs, Lena Kévin et co...
Toute l'école au courant ? Sûrement pas !
Et, rappel du chapitre de l'anniversaire de Lena, seule Lena connaît le secret de Remus.
La raison ? A voir dans la suite de AAP nana


Damien a écrit:
[blablabla - extrait du chapitre]
Encore une révélation-heu! :-p

Et c'est donc son frère que Lena est allé voir au début du "Journal"...
C'est vrai, sur le coup j'avais pas préciser, mais à force ça semblait logique... Enfin, c'est bien Jake. Mais il faudra que j'éclaircisse ce point dans le JDCDM, pour ceux qui connaissent pas AAP

Damien a écrit:
Dis-moi, qu'est-ce qu'il fait à Poufsouffle, Kévin, il serait mieus chez les Serp'! Happy
C'est vrai, c'est un Poufsouffle raté lol

Damien a écrit:
[blablabla - extrait du chapitre]
C'est surtout pas très français... Ca ne serais pas plutôt "d'USER de ta supériorité"?
C'est possible, mais j'ai chopé une Roudoudouïte, alors...
lol


Damien a écrit:
Eh beh dis donc, Lena quand elle veux, elle est forte pour imagoner des plans sadiques... Mais où est passé la douce et gentille Lena d'antant?
Elle a le droit de rêver, non? C'est pas pour ça qu'elle le fera langue
Elle est toujours douce et gentille... mais aussi très jalouse de Rachel lol


Damien a écrit:
Attend une seconde... L'Elfe de maison s'appele Mily? Ca me dit quelque chose... Attend que je m'en souvienne...

Il y a un truc que je ne comprend pas, là, ils sont à l'entrée de la Grande Salle et la Table des profs est à l'autre bout... Comment Kévin et Dumby peuvent-ils se parler?

Ah mais attend! Ca y est, je me souviens d'où elle vient, Mily! C'est l'ancienne Elfe de Maison des Black! Non?!
Il se souvient de Mily Happy
lol
Si Kevin et Dumbledore peuvent se parler, c'est que d'une part, le silence est complet dans la Grande Salle. En effet, tout le monde s'est tu pour regarder Kevin et sa crise de délirium... De plus, ils parlent assez fort pour s'entendre.
Conclusion, ils peuvent parler langue


Damien a écrit:
Et cette petite fête a sûrement un rapport avec le "projet" dont parle Kévin... Humhum...
Possibeuleuh

Damien a écrit:
*A fini sa lecture*

Ayé, ai fini!

Happy Et z'ai aimé! Happy
Bon, comme d'hab, tu remarqueras les petites remarques que j'ai écrite durant ma lecture... Faut que j'arrête de rewiewer en lisant, j'écris tout ce que je pense pendant ma lecture et ça fait beaucoup d'écrit pour pas grand-chose... Enfin non, remarque j'écris pas tout ce que je pense, j'écris pas assez vite, sinon ça serait encore plus ennuyeux et encore plus long...
Mais non, c'est bien de reviewer en lisant, ça fait une longue review, j'aime les longues reviews, c'est plus intéressant que des "La Suite !" qui me donnent l'impression d'être un robot lol

Damien a écrit:
Enfin bref, je vais faire court (tiens, c'est possible? O_o)

Comme je te l'ai dit, j'ai aimé ce chapitre, en particulier parce que de nouvelles pistes sont lancés tandis que certains mystères s'éclairsissent... Et c'est tant mieux!

Happy Et pis le style est toujours aussi drôle est les persos toujours aussi attachants! Happy

Bref, je n'ai plus qu'une chose à dire... LASUITEUH!

(Ah, ça fait du bien de le dire... Bah oui, ça faisait longtemps! :-p )
Enfin, comme ce chapitre a été écrit en grande partie sans Tycha, ça me fait plaisir que tu aies apprécié Happy ET la suite, et bien...
Nan roudoudou, tu dis rien dry
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 13:46

Et maintenant, Victoire Happy

Je répondrai aussi à GabrielleTrompeLaMort si elle repasse dans le coin lol


Victoire a écrit:
je vois que lena a toujours ses envies de meurtre, à quand le passage à l'action? quoique c'est une poufsouffle...
Si on passait à l'acte dès qu'on veut tuer quelqu'un, resterait plus grand monde sur terre, et qu'elle soit une Poufsouffle ne change rien à ça langue
lol


Victoire a écrit:
sinon, j'aimerai bien savoir ce qui est exactement arrivé à son frère et ce qu'est cette fameuse clée...
Rah, ce qui est arrivé à son frère... il est possible que ça se sache bien avant que la vérité sur la clef soit révélée...
Mais tout le monde veut savoir ça... et y'a que Tycha et moi qui savons Happy
nana


Victoire a écrit:
ah oui, encore une chose, elle est aveugle ou quoi pour ne pas remarquer que rémus en pince pour elle? d'ailleurs, à mon avis elle va bien mieux avec rémus qu'avec sirius, rémus doit aimer les gens calmes, sirius je pense les préfère... comment dire plus entreprenante!
Et bien en fait, pour ça, j'ai ma propre opinion qui est peut-être différente... J'aurais tendance à dire que Sirius aurait besoin de quelqu'un qu'il pourrait "protéger" tandis que Remus aurait besoin de quelqu'un qui pourrait le "bouger un peu".
M'enfin, c'est mon point de vu, ça n'engage à rien et ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 13:12

Moi ??? Mais je dis rien du tout voyons !!! Ange

Par contre, ma beuglante qui aurait dû arriver chez toi le 17 juillet, je l'enverrais peut-être pas. Non pas parce que je serais prise, mais surtout parce que j'aurais la flemme et qu'un bouquin en anglais que nous attendons tous avec impatience sera sorti la veille... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:08

Je n'ai donc aucune chance de voir débarquer une chouette ou un hibou dans ma chambre, portant une jolie petite enveloppe rouge vif ?

Dommage...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:02

Mais si tu y tiens tellement, ça peut toujours se faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:05

Ouais, c'que j'en ai jamais reçu et je veux savoir quel effet ça fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:08

Bon ben ok ! Par contre, pour le hibou... je sais pas bien où je vais pouvoir le trouver... Confuse

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:15

Arf, oui, c'est effectivement un problème Confuse

Y'en a pas à la poste ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:18

Ben pas chez moi... unsure

Tu crois que je peux essayer de trouver ça sr t'internet ??

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:20

Tu peux faire des recherches, mais normalement doit pas y'avoir de blème pour ça unsure

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:30

Bon ben je vais me lancer dans des recherches alors ! lol

Heu... juste comme ça, ne serat-on pas en train de s'éloigner un peu beaucoup du sujet initial ???? unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:34

Nous ? huh

Nous ? huh

Nous ? huh

N... ça va, on a compris le principe lol

JAMAIS !! Ange

Bonne chance pour tes recherches Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:36

lol

Merci !

Au fait, tant que j'y pense... qu'est-ce que fait Mily à Poudlard ?? C'est al première année qu'elle y est ? Elle est partie en même temps que Sirius ???? Confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:42

Sirius l'a libérée avant de s'enfuir de chez lui. Elle a trouvé refuge à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:44

C'est bien ce que je pensais ! Happy

C'est bizarre comme les elfes de maisons viennent trouver refuge à Pudlard ! Rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:48

J'ai pas été très imaginative, c'est vrai lol

Mais bon, Poudlard est le meilleur endroit qu'on puisse trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:49

Poudlard : Le Paradis des elfes de Maison !! Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:00

C'est la faute de Dumbledore, il les accueille tous Rolleyes

Bientôt Poudlard sera envahi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:18

A propos des beuglantes, il y a bien un Site Internet ou on peut en trouver et en envoyer par mail... lol

Evil Tiens, j'pense que rien que pour le plaisir, j'vais t'en envoyer plein, Cassie. Evil

Clin d'oeil Mais n'oublie pas de les ouvrir, car souviens-toi, elles exploserons, sinon. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:20

Envoie-m'en, envoie-m'en Happy

Pis j'en ouvrirai pas une, juste pour voir ce que ça fait quand ça explose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:30

c'est quoi l'adresse du site pour envoyer des beuglantes? parce que c'est plutôt intéressant comme idée. surtout quand on a toutes les adresses mail de ses profs!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 1:19

Y veut même pas nous donner l'adresse du site d'où on peut envoyer des beuglantes Triste

Tenez, cadeau, vous étouffez pas avec lol

http://www.fanfiction.net/s/2095926/9/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 15:14

Ah mais si, moi, yé veux bien vous le donner!
Le problème c'est que je les retrouve pas, mes beuglantes. Triste
(Sinon, j'en aurais déjà envoyé à Cassie...)

Seulement voilà... Je me soubviens du site ou c'était, c'était le Site officiel des films Harry Potter ou je ne suis pas allé depuis quelques années... Mais la dernière fois que j'y été allé, je me souviens avoir trouvé un endroit ou on pouvait envoyer plusieurs types de beuglante qui faisait quelques phrases simples du genre (si je me souviens bien) "Tu es aussi laid qu'un Troll !!!" ou encore "Si je voulais ton avis JE TE LE DEMANDERAIS!"
Seuylement voilà, je viens d'y retourner et je ne retrouve plus ces beuglantes... Pourtant je suis sûr que c'était bien là... Ils ont dut les enlever...



Bon, sinon, je vais quand même passer à l'attaque de ce Chapitre! Mais je ne peux pas faire une review signée, apparemment! Bizarre! Ils me disent, d'après ce que j'ai traduit, que je ne peut pas reviewer parce que j'ai déjà fait une review de ce chapitre donc que je ne peut plus! Ils sont cons ou quoi?
Ah non, ça y est, j'ai compris! Comme Cassie à enlevé sa note d'auteur, ce chapitre 9 qui aurait dut être à la place numéro 10 si la note d'auteur était restée est redescendut à la place numéro 9, or la place numro 9 je l'ai déjà reviewé quand j'ai reviewer le Chapitre 8 perce qu'à ce moment-là le Chapitre 8 était à la place numéro 9 puisque la note d'auteur était encore là quand je lk'ai reviewé! Je comprend tout?
Z'avez compris? Nan? C'est pas grave, j'esplique très mal, et en plus si ça se trouve, c'est même pas ça...
Bon, au lieu de raconter des conneries, je vais aller lire ce Chapitre (et tant pis, je le reviewrais sans être connecté, c'est pas gênant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Contenu sponsorisé





Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du coeur des Maraudeurs   Le journal du coeur des Maraudeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du coeur des Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos chers maraudeurs...
» L'envers du Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: