Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 0:31

Ben voilà y'as un truc qui me chiffone depuis des lustres et des lustres...
Enfin depuis le tome 6 en fait!

Dans le tome 6 au moment où Tommy Cheri ^^ demandes des explications sur les horcruxes (orthographe correct?) , Slughorn dit que lorsque l'on tue notre âme se déchire en deux et que c'est un act effroyable, un truc horrible et j'en passe... Mais si Harry tue, ce qui n'est pas encore sûr vu son talent pour se mettre dans la ***** , Voldemort alors son âme sera mutilé mais qu'est ce que ça lui ferra?

Est ce que à lui sous pretexte qu'il est l'"élu", Dieu dans sa grande bonté lui passera sa glue pour recoller les morceaux? Sceptic (dsl je suis fatiguée là il est quand meum 23h30)

Donc voilà j'aimera savoir ce que VOUS vous en pensez et si il n'y a que moi et mon esprit tordu qui pondont des questions auxquelles toutes personnes normales ne se poseraient jamais... Confuse

Merci de réponde vite il en va de ma santé mentale déjà bien amochée, certe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 0:56

On peut pardonner certains actes en temps de guerre, voire même les plus grands actes de barbarie, on trouvera des arguments pour démontrer que Harry a fait un grand geste en tuant Voldychouchéri.

Pis bon, sans entrer dans les grandes questions comme "Dieu lui pardonnera-t-il", je me demande surtout si lui-même pourra se le pardonner.

Pour ma part, même si c'est pour sauver la communauté sorcière et moldue, je sais pas si je pourrais me pardonner de tuer une personne.

Franchement, là je crois que ça sera plus vu comme un acte noble qu'un meurtre. Il se bénis des Dieux pour avoir fait le sacrifice de damner son âme pour sauver le monde (quoi, j'exagère ? Bon, un peu, juste un peu... lol)

Harry a sauvé le monde, Harry est un héro, faisons de Saint Potter le président de la république et le grand manitou de la secte Pro-Potter, et vouons-lui un culte même après sa mort (qui a dit que j'aimais pas Harry ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 0:58

sincerment je vois mal hp vivre avec sa sur la croissance je crois encore quil va mourir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 1:00

C'est pas sur la "conscience" ?

Allez, qu'il crève ! A bas Potter ! Evil

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 12:00

lol

En tout cas, la communauté magique lui pardonnera son acte, en prétextant que Voldemort n'était pas un être humain, mais un monstre. Après, si ça se trouve, peut-être que Ryry n'aura même pas à le tuer. Imaginez la scène : Voldemort tente une nouvelle expérience pour dépasser la mort, mais voilà qu'il se plante dans les ingrédients de la potion. Ce qui donne un immense "feux d'artifice" et hop, plus de Voldychou !

...

Confuse

...

Mouais... peu probable comme solution ! Rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 12:36

Façon, moi je dis que la seule solution, c'est le bazooka ! lol

Envoyez-lui l'armée !

Ou alors, une bombe nucléaire sur la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 12:41

pas sûr que la communauté magique lui pardonnera. après tout, s'il a pu vaincre voldemachin et s'il est encore vivant c'est qu'il est très puissant. or, vu le courage de la communauté magique en question, il est fort possible qu'ils aient peur de harry et cherche à s'en débarrasser pour éviter qu'il ne devienne un autre seigneur des ténèbres (ce qui serait jsutifier, après tout, moi à sa place, ça ferait longtemps que j'aurai envoyé tout ces gens voulant me sacrifier !)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 14:58

Moui c'est sur que vu comme ça... Confuse

En tout cas ça serait plus facil que tous les deux meurent en même temps...
Au moins cela ne causera plus trop de dégâts sur le cerveau de Harry déjà plus que abimé! Et hop plus de problème sur la conscience...
Ses amis vivront dans son souvenir et tout et tout...

Bref qui veut monter un complot?

Quant à l'idée de Roudoudou Weasley ça serait pas mal lol mais je pense que je serai frustré si le livre finit comme çà? dry

Mais un feu d'artifice vert et argent c'est pas mal non plus... Clap Happy Clap Happy Clap Super
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 16:35

Oui, j'aimais bien mon p'tit feu d'artifice ! Happy lol

(entre nous Erylis, n'hésite pas à m'appeller Doudou ou Roudoudou, c'est plus court à taper que Roudoudou Weasley ! Clin d'oeil )

En tout cas, l'idée que les 2 meurent ne me déplairait pas... De toute façon, il y a peu de chance de finit sur une fin où les méchants gagnent, donc Voldemort va mourir, c'est obligé... mais Harry ? Ca lui ferait un repos bien mérité quand même. Et puis, déjà qu'il supporte mal sa "célébrité", ça risquerait pas de s'arranger s'il reste en vie. Il ne pourrait pas avoir la petite vie peinarde dont il rêve. Donc la mort serait la meilleure fin qu'on puisse lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 16:51

C'est sur c'est sur mais ça me fait marrer quand même que le meilleur qu'on puisse lui souhaiter c'est la mort...

J'imagine la discussion pour un jour de l'an :

"Salut C'est toi Harry Potter ben je te souhaite une bonne et joyeuse année en esperant que pour toi ce soit la dernière!"

LOL

Enfin merci pour l'utilisation du surnom Doudou Clin d'oeil

Enfin bref on peut déjà lui commander une pierre tombale son cercueil les fleurs le discours et puis les invités le buffet... Dead

Confuse

Peut être qu'il prefere ce faire incinérer? Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Pfff
Franchement ça merite reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 18:26

Pfff, on a qu'à l'envoyer dans un trou, ou le jeter à la flotte ou dans les toilettes en petits morceau.

Et hop, on se débarasse de Saint Potter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 19:20

Faut bien que quelquechose soit reussi dans sa vie nan?
Pourquoi pas son enterrement ou incineration au choix!
Happy Mdr lol Mdr Happy Mdr lol Mdr Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? EmptyDim 30 Avr - 19:24

Mais moi je trouve qu'il a bien réussi sa vie de pauvre martyre, non ? Alors ça suffit comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Contenu sponsorisé





Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty
MessageSujet: Re: Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?   Harry un meurtrier? -----> et son âme alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry un meurtrier? -----> et son âme alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Le Monde de Harry Potter-
Sauter vers: