Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MWAAAA, la big de best

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice garett
'tite copine de Franck
alice garett


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

MWAAAA, la big de best Empty
MessageSujet: MWAAAA, la big de best   MWAAAA, la big de best EmptyMer 13 Mai - 15:36

Salut.... Je m'appelle Elsa, et je suis de toute évidence le membre le plus jeune de ce forum. J'ai 11 ans...Quoi????J'ai 11 ans!!Ha d'accord... Chu en 6 em et j'habite à Colombes. Un ti bled pourri dans la banlieue de Paris.
J'adore Harry Potter; J'aime tellement ça que( sans exagérer) j'ai lue 41 fois Le tome 5... Happy Happy Happy
Mais ce que je préfère, c'est les Maraudeurs.... Ils sont géniaux... A l'école, je fais un peu comme eux, je fais des tonnes de
Citation :
farces vaseuses
à mes potes et aux profs... Chu assez populaire Cool ; Non sans rire: j'adore vos fan fictions; Surtout celle de Cassie... Quand est ce que tu poste la suite? Je suis surexciter en ce moment... Blah Blah Blah Blah

Je me sent un peu c****, à coter de vous, Qu'est te des habitués....http://gothic.g.o.pic.centerblog.net/wwugtk3l.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

MWAAAA, la big de best Empty
MessageSujet: Re: MWAAAA, la big de best   MWAAAA, la big de best EmptyVen 5 Juin - 22:07

Rhââââââââ, je suis déçue de ne pas avoir vu que tu avais écrit...

Sans dec', t'as lu ce bouquin 41 fois ou c'est une façon de parler ? lol

La suite, dès que ma bêta m'aura renvoyé le chapitre Happy

'tain n'empêche... 11 ans... ça me rajeunit pas, de savoir que j'ai deux fois ton âge... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
 
MWAAAA, la big de best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Vous-
Sauter vers: