Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vie de Rogue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaniajones Snape
Futur Maraudeur
Mélaniajones Snape


Nombre de messages : 156
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 12/02/2005

La vie de Rogue. Empty
MessageSujet: La vie de Rogue.   La vie de Rogue. EmptyLun 14 Fév - 14:14

J'ai le très grand honneur de vous présenter la biographie de Rogue, réalisé par sa fille ainée, moi-même.

Chapitre 1 : La naissance

Une jeune femme aux cheveux longs et noirs était assise dans un lit d’hôpital. C’était l’hôpital Ste Mangouste. Elle avait des yeux marron et un petit sourire en regardant le petit paquet qu’elle tenait dans les bras. A l’intérieur d’une couverture dormait un nourrisson, il était né cette nuit à minuit. La jeune femme seule dans la chambre avec son petit lui parla doucement.
-Je t’ai appelé Severus, dit-elle de sa voix de nacre. C’est beau, n’est-ce pas ? C’est le prénom de ton grand-père.
Le petit bébé était fin et assez léger. Il avait déjà beaucoup de cheveux, des cheveux noirs, comme sa mère. La jeune femme resta ainsi toute la matinée, donnant à plusieurs reprises le biberon au nouveau né.
Il était 15 heures quand quelqu’un vint troubler pour la première fois le sommeil de l’enfant. Un homme grand et d’aspect sévère entra dans la chambre. Il avait des cheveux noirs et longs, attachés en queue de cheval et une barbe courte, elle aussi noire. Ses yeux étaient encore plus sombres et remplis de méchanceté. Il arracha l’enfant des bras de sa mère.
-Je t’en prie, Riverus, fais attention, supplia la jeune femme.
-Tu as réussi à me donner un garçon, c’est déjà ça. Comment l’as-tu appelé ?
-Severus…
-Comme ton père. Ca va, ce nom me plait. Mais lui, il est tout petit et il a l’air faible.
-Ce n’est qu’un nourrisson, il vient de naître.
-Ouais.
Le bébé ouvrit les yeux, ils étaient noirs. Habituellement, en naissant, tous les enfants ont les yeux bleus, mais les siens étaient noirs. L’enfant devait se demander qui était cet individu qui l’avait arraché aux bras si chauds et si doux de sa mère.
-Je suis ton père, gamin. Et je peux te dire que tu as intérêt de me respecter.
L’homme rendit le jeune Severus à la jeune femme et s’assit. Un hiboux arriva et lui donna le journal qui s’appelait la Gazette du Sorcier. Il déplia le journal et commença à lire.
-Bien sûr ! Dumbledore a encore refusé le poste de ministre. On est habitué depuis 1945/
-Mrs Rogue, dit un homme en blouse blanche, en entrant dans la chambre. Oh ! Bonjour, vous devez être Mr Rogue.
-Ouais, c’est moi, dit-il sans lever le nez de son journal.
-Madame, je vais prendre le petit, nous devons lui faire quelques examens.
La jeune femme tendit le bébé au médecin et il sortit de la chambre.

Alors qu'en pensez-vous? Laissez plein de messages!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Rogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: