Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga] Fruits Basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 0:54

Juste un nouveau topic (pour parler éventuellement de Fruits Basket ailleurs que sur les sujets de présentation des membres, si le coeur vous en dit lol ), bref juste un nouveau topic pour dire...

Pleure Pleure Pleure Pleure

J'ai fini de lire les 11 tomes que j'avais téléchargés Pleure Pleure Pleure

Faut que je raquette ma mère pour qu'elle m'achète la suite (je trouve pas de lien pour la télécharger en français Pleure Je sais pas lire le japonais, moi ! Pleure Pleure )

Bref, il est bientôt minuit (héhé, on se rapproche de samedi à grands pas Happy) je vais aller me coucher maintenant que j'ai fini de lire Triste Dire que ça devenait de plus en plus intéressant Triste

BOUH Pleure Pleure Pleure


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 11:32

juste pour savoir, ça parle de quoi? parce que je suis pas vraiment fan des mangas (et surtout j'ai du mal à m'habituer à la lecture dans l'autre sens...) mais comme j'aimerai quand même pouvoir comprendre un minimum vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 14:35

En fait, Fruits Basket raconte l'histoire de Tohru Honda, une jeune lycéenne japonaise qui vient de perdre sa maman Triste Elle se retrouve donc seule (son père étant mort quand elle était jeune) à habiter dans une tente car son grand-père ne peut plus l'héberger le temps que sa maison soit rénovée et elle ne veut pas déranger ses amies Alisa Uotani et Saki Hanajima.
Mais il se trouve que le terrain où Tohru plante sa tente appartient à la famille Soma et que 3 d'entre eux (Shigure, Yuki et Kyo) habitent une maison à proximité. En plus de cela, Yuki est dans la même classe que Tohru !
Bref, Yuki et Shigure vont très vite découvrir que Tohru vit dans une petite tente et après un glissement de terrain qui la détruira, ils recueilleront Tohru jusqu'à ce que normalement les travaux chez son grand-père soient terminés.
Mais Tohru n'est pas au bout de ses surprises ! Kyo fait brusquement irruption dans la maison et c'est à ce moment là qu'elle découvre que les Soma sont victimes d'une malédiction. En effet, certains d'entre eux sont hantés par l'esprit d'un des 12 signes du Zodiaque Chinois et lorsqu'ils entrent en contact physique avec une personne du sexe opposé, ils se transforment !
En plus de cela, la famille est dirigée par Akito qui est loin d'être aimable... Et Shigure est obligé de lui demander la permission pour que Tohru reste chez eux. Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, il accepte ! Et au final, Tohru ne retournera pas chez son grand-père.
Ainsi, elle fera petit à petit la connaissance de tous les membres de la famille Soma hantés par un des 12 animaux ! Et c'est, en plus de nombreuses péripéties, ce que nous raconte le manga Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 15:04

ouh là, ça m'a l'air vachement compliqué comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Arwena Potter
Fiancée de Mister Prongs!
Arwena Potter


Nombre de messages : 114
Localisation : PLN ( Paris - Londres - New York ) ou sinon Godric's Hollow !!
Date d'inscription : 04/07/2005

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 18:11

dis Cassie, tu pourrais me passer les tomes que tu as téléchargé si c'est possible stp?? J'aimerais beaucoup les lire!!!! pleeeeeeeeaaaasse!!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 19:25

Oh non, c'est pas compliqué du tout ! Faut les lire et tu verras que c'est super simple clin
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 20:14

Pas de problème Arwena Happy Faudra qu'on se voye sur msn, je t'enverrai p'tit bout par p'tit bout (ça risque d'être long, mais chais pas comment faire d'autre Rolleyes lol )

Une fois, j'ai envoyé quelques tomes comme ça, ça a pris du temps... lol

Sinon, si tu as eMule, tu peux les avoir comme ça (si je les mets dans un dossier partagé, parce que y'a plus ce que j'ai eu unsure )

Sinon, c'est vrai que c'est moins compliqué à comprendre que ce que ça a l'air clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Arwena Potter
Fiancée de Mister Prongs!
Arwena Potter


Nombre de messages : 114
Localisation : PLN ( Paris - Londres - New York ) ou sinon Godric's Hollow !!
Date d'inscription : 04/07/2005

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMer 13 Juil - 20:24

Ok merci c'est gentil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyJeu 28 Juil - 12:47

Juste comme ça... personne n'aurait les scans du chapitre 111 en japonais ? Ange

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyLun 5 Juin - 17:20

A nan dsl!

J'ai commencé il y a pa longtemps a lire et étant donné que j'étais dans une periode où j'avais de l'argent (elles sont rares lol) enfin bref j'ai pu lire et acheter les dix premier tome (progressivement hein... j'suis pas cresus nan plus) et bref j'adore c'est trop fort!!!!! LOL

On en devient vite accro
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket EmptyMar 6 Juin - 18:03

C'était une bonne idée de reprendre le topic, j'ai pu réaliser qu'il était pas à sa place lol

Au cas où vous l'auriez pas remarqué, je viens de déplacer ce topic clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Contenu sponsorisé





[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Akuma de Sourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Vos lectures-
Sauter vers: