Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyVen 15 Juil - 15:44

Vous à qui je permets l'accès ici, oui oui, vous là, ne faites pas comme si vous ne savez pas à qui je parle... lol

J'impose une règle, une seule et unique règle : toute discussion sur HP6 se fait sur ce forum, rien que ce forum, et nulle part ailleurs.

Je rappelle que tout spoiler est interdit sur les autres forums de "Maraudeurs et Cie".

Je vous demande le plus grand sérieux, et du respect pour les personnes qui ne liront pas la VO et qui ne veulent pas avoir d'info sur ce tome avant sa sortie française.

Je n'ai pas pour habitude d'imposer des règles, mais sur cela je serai intransigeante.

J'espère que Myrrha, Marco, ou moi-même, n'aura pas à modérer un ou plusieurs de vos messages sur les autres forums, à cause d'un spoiler.

Merci beaucoup.

*Fin Du Mode Super Admin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Harry Potter, livres et adaptations :: The Half-Blood Prince :: Discussions, spoilers !-
Sauter vers: