Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort... C'est tout...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 3:04

Là j'ai vraiment mais vraiment besoin qu'on me change les idées Triste .

J'vais pas faire un mélodrame, mais si vous saviez... Janvier, février et mars en dépression... ça faisait trois mois que j'allais beaucoup mieux, et là cette nuit, en fait depuis deux-trois jours, j'allais mais immensémment bien... J'veux pas faire celle qui cherche de la pitié, mais j'ai vraiment besoin de penser à autre chose...

Donc depuis 2-3 jours j'étais heureuse, mais j'me suis jamais sentie comme ça, je sors en plus d'une punition depuis mercredi, j'étais toute contente de retrouver mon amoureux sur Msn... et là... Retour au céliba après plus d'un an Triste . A cause d'une amie, enfin je croyais que s'en était une, elle a tout foutu en l'air entre nous deux... Mais j'vais pas trop donner de détails parce que... 'fin soit...

Mes trois mois de dépression s'était du aussi à ce qu'il ne soit plus avec moi parce que le gars là, mon Dieu, jamais j'aimerai encore comme ça... J'me sens vide là, c'est dingue... J'avais déjà presque raté mon année scolaire tellement j'allais mal... j'ai deux examens de repêchage, mais là, encore une fois, j'suis certaine de tout foirer...

J'sais bien hein, on va me lâcher que pour un mec, ça n'en vaut vraiment pas la peine... Mais c'est beaucoup plus facile à dire, qu'à faire et à se rentrer ça dans l'crâne...

Oh la la Triste Triste j'ai envie d'me jeter, sérieux... J'vais recommencer à être agressive avec tout le monde, j'vais m'engueuler avec mes meilleurs amis et mes amis, j'vais m'enfermer dans ma chambre, j'vais plus manger, j'vais vouloir m'éclater contre un mur... J'ose même pas imaginer que j'vais retourner comme en arrière Triste . J'vous raconte ma vie alors que tout le monde s'en fou royalemment en fait ^^ comme on m'a laissé tomber au début de l'année...

Ouais ça y'est jme lamente encore... J'ai pitié de moi...

Bref ! Trouver quelque chose, s'il vous plaiiit Triste . J'vais prendre un ratconfortant Triste .
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Mikaella
Aspirant Maraudeur
Mikaella


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2005

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 12:19

Bon alors le truc c'est qu'ilfaut à tout prix que tu cherche un but dans la vie!!! Ou je sais pas moi... Par exemple il faut que tu te mette en chasse! Enfin moi je te dis par rapport à moi... Peut être que ça te conviendra pas mais moi je me focalise sur les autres gars!! Et au contraire je sors avec mes amies et je fais ce que j'aime! Je pense que tu devrais faire pareil! Et pour tes études il faut aussi que tu te crée un but! Par exemple tu regarde ce qui te plairait et tu t'y met àfond dedans! Vouala... Après je ne sais pas quoi dirre...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 13:25

Moi, tout ce que je pourrais te dire, c'est que ce n'est pas forcément une bonne idée de rester seule, enfermée dans ta chambre. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu bouges, que tu sortes, que tu fasse face à cette période pas très facile ! Tu dois te battre ! Ca sera peut-être long, mais un jour, tu en sortiras la tête haute et grandie !

Heu... unsure Je sais pas très bien pourquoi je m'emporte comme ça, mais bon, voilà, maintenant, c'est dit, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 13:53

Sortir de la dépression, c'est pas facile, j'en sais quelque chose, croyez-moi.

Mais il ne faut surtout pas que tu te laisses aller, comme l'ont dit Mikaella et Roudoudou, il faut que tu te bouges.

Franchement, vois tes amis, ou même tes copains, sors, va te promener, change-toi les idées.

Si tu commences à te replier sur toi-même, tu ne t'en sortiras jamais.

Et je le sais, moi aussi ça m'est arrivé. Je me suis renfermée, j'ai arrêté de bosser en cours, ou même d'aller en cours, j'ai perdu pratiquement tous mes amis à force de rester loin d'eux.

Qui me reste-t-il maintenant ? Trois personnes que je connaissais avant que mon père meure. Et encore, Marushka m'a légèrement laissée tomber une fois qu'on est entrées au lycée, et Hélène, je la vois une fois tous les 50 ans.

Si tu t'enfermes, tu risques d'être seule, c'est un cercle viscieux.

Et peut-être que tu as peur pour rien ? Tes amis, explique-leur ta situation, parle avec eux, les vrais amis sont là pour ça, et même s'il t'arrive d'être gressive, ils comprendront que tu vas pas bien.

Mais il faut aussi que tu comprennes qu'ils ne sont pas là pour te juger, s'il leur arrive de te dire des choses que tu ne veux pas entendre, c'est pour te bouger les miches.

Puis tu sais, les mecs ça va, ça vient, dans la vie, je suis désolée de devoir t'annoncer que tu en verras d'autres, de ruptures.

Mais ne reste pas à rien faire dans ta chambre, dans le noir, à cogiter, sors, inscris-toi dans un club, peut-être ? Quelque chose qui t'oblige à sortir de ce cercle viscieux, à te bouger, à ne pas rester à rien faire.

C'est pas bon, combien de temps je suis restée comme ça ? J'ai eu de la chance qu'un ami me donne une bonne claque (au sens figuré lol) pour me montrer qu'il y a encore plein de bonnes choses à vivre, que ma vie ne s'arrêtait pas là

Oh, bien sur, les petites déprimes arrivent encore, après qu'on soit sorti de LA grosse dépression, mais elles ne sont pas méchantes.

Les épreuves nous rendent plus forts, si on sait comment les encaisser.

Surtout, ne te renferme pas, c'est tellement dur de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 22:00

J'crois que ça va aller plus ou moins... Quoi qu'on m'a encore bien renfoncer tantôt, genre jvalais pas la peine de quoi que ce soit, alors que la fille en question, j'lui ai jamais parlé...

Today baisse de tention Devil . C'est horrible ! Pas dormi, pas manger. Après j'vais aller dormir, journée chargée en plus... Moi qui voulais terminer la lecture de mes bouquins Harry Potter ( histoire de me remonter le moral et oublier tout ce qui se passe... ) mais j'ai des trous dès que je lis une ligne lol.

J'en ai parlé avec mes meilleurs amis, mais moi j'suis du genre têtue en fait... mais ça va... J'ai déjà eu ça une fois, je sais à quoi m'attendre en fait...

En tout cas, c'est gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 22:04

J'ai oublié de dire aussi que moi, je sors souvent quand je ne suis pas dans ma chambre ou sur le PC... mais j'suis quelqu'un qui cache très bien ses sentiments.

Personne ne sait voir si jvais bien ou pas, absolument personne, faut vraiment que je le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 22:25

J'suis un peu pareille que toi. Triste
Quoique depuis quelques temps, je me force à plus dire quand je ne vais pas bien. Non pas pour que les autres me prennent en pitié, mais plus parce que ça sert à rien que les gens pensent que l'on est toujours au top alors que ça n'est pas le cas. unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... EmptyLun 18 Juil - 22:41

Bah moi y'a pas moyen, je suis quelqu'un qui rit énormément, et d'ailleurs ça fait plaisir à mes proches. Comme quoi je suis toujours de bonne humeur, j'les fais rire et tout...

Et j'veux pas infliger ma peine comme ça... Je sais pas... C'est compliqué à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort... C'est tout...   Besoin de réconfort... C'est tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort... C'est tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Un peu de tout, beaucoup de rien-
Sauter vers: