Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !

Aller en bas 
+3
Arwena Potter
Myrrha Lupin
Cassie Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:39

Arrête de t'la péter (Cool lol j'déconne.

SNAPE'S WOMAAAAAAAN mon dieu ! lol

J'me demande c'que ça doit faire Snape en fille huh MDR

Malgré que j'le trouve sex mon ptit Rogue, j'imagine mal une fille comme lui xD MDR (Lily partie dans son trip... Ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:52

Mouarff... C'est vrai... Tout le monde n'a pas lu HP6 en anglais... Faut que j'explique pour qu'on comprenne le sens. (Un peu couiche la Myrrha sur ce coup là... lol)

En fait, j'ai repris ce qui est dit de Ryry dans HP6.
En français "l'homme de Dumbledore jusqu'au bout" traduit de l'anglais "Dumbledore's man through and through" et comme jusqu'au dernières nouvelles, j'suis pas un homme... Rolleyes lol et que je supporte Snape, bah voilà, j'suis Snape's woman through and through Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:04

Tout compris mnt lol !

Adhérons !

J'espère que ça va bien s'passer pour lui ds HP7 huh
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:04

Moi z'aussi ! Ca m'inquiète quand même...

Bien que j'arrive vraiment pas à l'imaginer du côté de Voldy, ce serait trop... Trop !
Franchement comme par hasard Ryry aurait eu raison depuis le premier tome, mouai... J'en doute !

Pour moi, jusqu'ici, Snape n'a fait que son boulot d'espion et on peut dire que c'était pas de la tarte ! Mais c'est à la dernière minute qu'il va prouver à tous qu'il n'est pas le vilain tout pas beau que tout le monde pensait même si j'ai aucune idée de la façon dont ça va se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:17

Un personnage au caractère irascible, parfois injuste, dont tout porte à croire qu'il est du mauvais côté... Et qui se revellerait REELEMENT du mauvais côté, c'est tout simplement... nul. lol

C'est vrai quoi, c'est justement parce que Rogue à tout l'air d'être du mauvais côté que je suis persuadé qu'il ne peut être que du bon.


Ce qui pourrait se passer, par exemple, c'est que Ryry, après avoir trouvé un ou deux Horcruxes va perdre conscience en essayant de prendre le prochain, et va se réveiller à l'impasse du Tisseur (Sninner's End, pour ceux qui n'ont lut que la VO), chez Rogue, parce que celui-ci l'aura sauvé juste à temps.
J'imagine très bien la scène:

"Harry se réveilla. Il avait encore la tête embrumée. Ses yeux s'ouvrirent lentement et les souvenirs de ce qui s'était passé lui revinrent peu à peu en mémoir. L'Horcruxe! Il avait été sur le pont de s'en emparer! Où était-il, maintenant?
En se relevant, il vit, à sa grande stupéfaction, Severus Rogue qui était assis à un bureau en face de lui, les yeux rivés sur une feuille.
-Vous... parvint-il à murmurer faiblement.
Rogue tourna la tête vers lui.
-Ah Potter! Vous êtes enfin réveillé! Ce qui aurait très bien put ne jamais être le cas, après toute les imprudences que vous venez de commetre.
-Vous... répéta Harry un peu plus fermement.
Il n'arrivait pas à y croire: Rogue, l'assassin de Dumbledore, celui qu'il haïssait autant que Voldemort, était là, devant lui.
-Vous... C'est vous... Je... Vous...
-Silence, Potter! dit Rogue d'un ton agacé, reposez-vous et reprenez vos forces!
-Vous... C'est vous qui l'avez... Vous avez...
Il se leva brusquement et voulut se saisir de sa baguette, mais il s'aperçut qu'il ne l'avait plus sur lui.
-SILENCE POTTER! Décidément, vous êtes toujours aussi afligeant! Après que vous aillez récupéré deux Horcruxex, je croyais qu'enfin vous aviez évolué, mais vous vous êtes une fois de plus montré follement imprudent! Si je n'étais pas intervenut à temps pendant que vous tentiez de prendre cet Horcruxe, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est, et le Seigneur des Ténèbres serait déjà invincible! REPOSEZ-VOUS!
Mais Harry n'entendait pas. Il n'arrivait pas à croire à ce qui lui arrivait.
-Vous, c'est vous qui l'avez... Vous lavez tué!
-SILENCE VOUS DIS-JE! Il serait temps que vous appreniez qu'il est des choses qui nécéssite que l'on fasse des sacrifices! Et maintenant, je vous ordonne de vous reposez!"

Ca me plairait, un truc dans le genre. lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:06

Ouai !! Trop bian !! Super

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:31

Merci, merci. Cool Je sais. Cool

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:46

Un truc qui me revient, que j'ai posté chez les éclaireurs mais que personne n'a remarqué car en bon membre qui respecte les régles, j'ai édité mon message pour pas faire de double post...

Bref, on va pas se prendre la tête : copier/coller ! lol

J'viens de penser à un autre truc tiens, en faveur de la non-trahison de Snape !

Souvenez-vous, tome 2. Harry et Ron arrivent à Poudlard grâce à la Ford Anglia volante et s'écrasent sur le Saule Cogneur. Là, Snape fait tout pour qu'ils soient tous les deux virés de Poudlard. Et ce n'est pas la seule tentative de Snape pour faire virer Harry !

Mais, dans le 6ème tome, Harry n'est pas passé loin de tuer Drago et qu'est-ce que fait Snape ?? Il ne tente même pas de le faire renvoyer ! Il lui donne simplement des heures de colles jusqu'à la fin de l'année alors qu'Harry a quand même failli tuer un élève, ce qui est bien pire que s'écraser sur un arbre qui sait se défendre lol

Bref, ma conclusion, Snape ne peut pas virer Harry car il sait qu'Harry doit rester à Poudlard pour obtenir de Dumbledore toutes les informations pour se débarasser de Voldy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:54

Hum, ouais, pas bête du tout, c'est plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:56

Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:58

Grave qui si Harry avait failli tuer Draco dans le 3ième tome, par exemple, Snape l'aurait cruxifié sur place

Enfin, façon de parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 4:36

t es tune bonne membreMyrrha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:10

Pas pour rien qu'elle est modo d'abord Clin d'oeil

Quoi que j'ai d'autres bons membres en réserve qui n'ont pas eu cette promotion unsure

J'espère qu'on m'en veut pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:24

suis sur qu il ne ten veullent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
Contenu sponsorisé





Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !   Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial CDNTHBP - Attention, pas lire si pas fini bouquin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites attention à vos souhaits, ils pourraient se réaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Harry Potter, livres et adaptations :: The Half-Blood Prince :: Discussions, spoilers !-
Sauter vers: