Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astrologie chinoise

Aller en bas 
+5
Myrrha Lupin
Erylis
roudoudou weasley
Cassie Black
krum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krum
Epoux De Bellatrix Lestrange
krum


Nombre de messages : 84
Localisation : condamné a vie a azkaban et libérer par son maitre 15 ans plus tard.
Date d'inscription : 26/11/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 22 Mar - 21:44

[Cassie Super Modo De La Mort Intervient :

Bon, j'ai préféré ne pas ronchonner quand le topic des anniversaires à trop débordé car je me suis dit que les concernés par le débordement allaient finir par se calmer.

Mais là, j'interviens. Le sujet pour les anniversaires et réservé AUX ANNIVERSAIRES UNIQUEMENT !!!

Namého !

Vous savez pas créer de nouveaux sujets quand il est judicieux de le faire, non ?

BREF, voili voilou un topic tout nouveau tout beau Happy

Cassie Super Modo De La Mort Ressort De La Piece]



c'est quoi vos signes chinois moi c'est "chien de bois" mon père c'est "dragon de feu" ma mère c'est "serpent d'eau" mon frère c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrangsorce.rueduforum.com/index.php
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 22 Mar - 22:22

Bah moi chuis un Tigre de Feu Cool

C'est la classe, hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
krum
Epoux De Bellatrix Lestrange
krum


Nombre de messages : 84
Localisation : condamné a vie a azkaban et libérer par son maitre 15 ans plus tard.
Date d'inscription : 26/11/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 22 Mar - 22:42

wa , mais si tu te mesure a mon père qui est dragon ben .... y va te rotir comme un poulet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrangsorce.rueduforum.com/index.php
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 22 Mar - 22:58

Faut encore qu'il y arrive Cool

Je souhaite bonne chance à qui voudra m'attraper Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 22 Mar - 23:41

Hum... bah moi, je n'en ai strictement aucune idée de mon signe d'astro chinoise... En fait, je sais que je l'ai su par le passé, mais c'était il y a très très très très très longtemps... Rolleyes lol

(super message de la mort qui va changer vos vies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 13:52

Ben mi je suis cheval de quoi aucune idée mais je sais que c'est cheval enfin c'est ce qu'on m'a dit après... Confuse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 13:58

Doudou, tu es un Chat de Feu.

Moi adorer les chats ^______^ *Crise de Vénération Kyônienne Aigue*

Quant à toi Erylis, tu es Cheval de Métal Happy

*Super Cassie sait tout sur tout* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 14:01

Oua je suis ébahi mais comment on fait pour savoir?
Voudrais tu nous faire partager ta grande sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 14:13

C'est simple, je suis très intelligente Cool

Je retiens tout sur tout Cool

Par exemple, je sais me servir de google Cool

Et je sais donc trouver le site approprié.

Grâce à lui, je trouve quel signe appartient à telle année Cool

Chuis balèze, hein ? Cool

*Grosse tricheuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 14:18

Extraordinaire!
Lol

Est ce que le fait d'etre de tel ou tel signe influe sur notre personnalité?
Confuse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 14:36

Bah, comme pour toute astrologie, paraît que notre caractère est influancé par les planètes, ou je sais pas quoi (ma mère pourrait mieux t'en parler que moi Rolleyes )

M'enfin, quand on voit les choses qu'on sort sur les scorpions, chuis censée être une sacré, excusez-moi l'expression, pétasse.

Ma mère sort toujours des trucs "oh, c'est un con ? Il est scorpion celui-là aussi" ; ou des "cette saloppe, elle doit être scorpion !".

Et quand je fais mon "hey, ho, chuis là moi Rage ", elle me sort "maaaaiiiiis noooooon, toi t'es pas comme ça *aura de petits coeurs*"

Bon, j'admets que j'ai mon sale petit caractère censé être typiquement scorpionnesque, mais faut pas exagérer !!

Quant à l'astrologie chinoise, je préfère quand même ce qu'on sort pour les tigres ! Je me remonte dans ma propre estime après ça lol

M'enfin, si ça intéressse, je peux essayer de vous sortir des portraits pour les signes chinois et vous me direz si vous vous reconnaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Erylis
Apprentit Maraudeur
Erylis


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un village où le nombre de vaches dépasse celui des habitants^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 14:40

Ouais ce serait sympa pour voir ou alors nous donnez les sites, j'ai la flemme de chercher toute seule... I don't want that

J'ai déjà entendu ça sur les scorpions sinon y'en a pas mal dans la famille, disons qu'ils ont juste un fort caractere! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 14:54

C'est vrai qu'on a notre petit caractère bien trempé, mais bon, hein, moi je suis la fille la plus gentille que vous ne pourriez rencontrer dans votre vie Ange (mon agressivité mise de côté Ange )

Sinon, bref, ce site là il est pas mal, pour les signes de l'astrologie chinoise :
http://www.chinastral.com/

Si vous avez la flemme de chercher, lien direct vers le tableau des signes :
http://www.chinastral.com/chinastral/chinastral/choix.html

(Faut descendre un peu peu atteindre les années 1980/1990)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 15:40

Moi, j'suis Boeuf de Bois !

Qu'est-ce qu'ils disent des Boeufs de Bois ?? *flemme de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 16:21

Moi, je suis Cheval de Métal!

blink C'est pas mal, quand même, y'a des trucs très vrais, des trucs qui pourraient être très vrai et peu de trucs faux...

Mais c'est particulierement sympa de voir la combinaison entre Astrologie chinoise et astrologie d'occident.

Cheval et Capricorne:

"Le CHEVAL est l'instrument idéal pour servir les ambitions du CAPRICORNE qui, grâce à son rationalisme, en utilise la vivacité et l'énergie sans pour autant succomber à ses folies. Cohérent, tenace, maître de lui, il sait se réaliser et planifier son avenir ce qui n'empêche nullement que son caractère vindicatif peut se révéler à tout moment. Dans ce cas, épaulé par une excellente mémoire, c'est le justicier solitaire parfait. Mis à part ces quelques débordements, c'est un individu irréprochable, noble, vertueux, lucide et plein de compassion. S'il met du temps pour déterminer ses plans, il se dépêche ensuite pour atteindre ses objectifs le plus rapidement possible. Nullement romantique, il n'apprécie pas les effusions excessives et préfère plutôt se consacrer à la réalisation de ses ambitieux projets."


Y'a pas a dire, c'est pas loin d'être mon bon portrait. Cool :lol lol lol


Boeuf de bois?

"Sûr de lui et direct en négociation, c'est le plus sociable et le plus souple des natifs de ce signe car c'est le moins têtu. Il est disposé aux concessions mais il n'omet pas de dire le fond se sa pensée et, à cette occasion, il peut se révéler irascible.
Moins lent que ses congénères, il possède une bonne mémoire et un esprit d'initiative méthodique qui lui permet de s'adapter à toutes les situations. Dynamique et volontaire, il ne collabore à un projet qu'à la condition d'avoir un rôle dominant.

En toutes occasions, il se montre intègre, impartial et juste. C'est un conservateur qui, à l'occasion, adopte les nouveautés. Robuste, il est attiré par le sport et les efforts physiques. C'est un être industrieux et plein de volonté qui, s'il accède à la réussite et à la notoriété, sait conserver le sens des valeurs morales.

Bienveillant, il est loyal et dévoué à sa famille. Fougueux en amour, il veut également dominer dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 19:52

Je voulais sortir les défauts des chevaux pour rabaisser son caquet à Damien, mais les défauts des tigres sont pire, alors du coup je me tais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 20:01

Merci Daminou Happy

Mouai... J'suis pas tout à fait d'accord avec tout...
Déjà "sûr de lui", hum, hum...
J'suis la moins têtue des boeufs ?? huh Bah qu'est-ce que ça doit être les autres ?? lol
Eh ! J'suis pas irascible ! Pis, j'suis pas spécialement pour le fait d'avoir un rôle dominant ! J'suis pas vraiment conservatrice non plus ! M'enfin...
"Robuste, il est attiré par le sport et les efforts physiques." A la télé, ouai ! lol
"Fougeux en amour" Mdr Mdr

Bref, faudra que j'trouve par rapport à mon signe zodiacal pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 22:55

Je t'en prit, Cassie, sort mes défauts de chevaux, je ne vais pas me géner pour sortir les tiens... Innocent langue langue lol lol

"Le Tigre peut aussi se lontrer impatient, téméraire, impulsif, irréfléchi, obstiné, orgueilleux, imprudent, personnel, agité, vaniteux, querelleur, rebelle, indiffèrent, froid, égocentrique, emporté, entêté, imprévisible, caractériel."

prrrt prrrt prrrt lol lol Mdr

Et avant que tu ne parade, je tiens à préciser que si j'ai toutes les qualités du Cheval, je n'ai aucun de ses défauts! prrrt lol lol


Myrrha, tu es sagittaire, c'est ça?

"Ici l'on trouve l'idéalisme du SAGITTAIRE associé à la résistance du BOEUF. Il s'agit de quelqu'un qui veut changer le monde et qui fait de véritables miracles. La lutte est pour lui un impératif et il veut que la correction et l'honnêteté soient respectées. C'est un perfectionniste stylé, solide et fiable, il sait se sortir élégamment de situations complexes. Il dit ce qu'il pense avec un calme ingénu et ne refuse jamais son aide qu'il accorde avec simplicité et discrétion. Le dynamisme du SAGITTAIRE allège la lourdeur et le grand sérieux du BOEUF qui, en échange, apporte à son caractère une touche de sagesse réaliste. Généreux, prévoyant, aimant la sécurité et respectant les traditions sans se montrer extrémiste, il n'est pourtant pas facile à vivre en amour, car il veut que son partenaire soit à ses côtés pour partager son combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 23:05

Damien, banni pour 6 mois dry

Impatient : ça dépend, mais j'suis très patiente en général prrrt
Téméraire : mouarf...
Impulsif : parfois...
Irréfléchi : Faux prrrt
Obstiné : Je plaide coupable
Orgueilleux : Seulement dans mes délires
Imprudent : Voui, c'est vrai...
Personnel : même pô vrai
Agité : Sûrement pas
Vaniteux : Seulement dans mes délires
Querelleur : Mon pseudo est synonyme de paix
Rebelle : Ca oui, j'avoue...
Indiffèrent : Ca dépend pour quoi
Froid : Ca dépend des évenements, mais j'ai un aspect très froid
Egocentrique : Seulement dans mes délires
Emporté : J'trouve pô
Entêté : Voui, c'est vrai, c'est vrai...
Imprévisible : Quand le temps y est favorable...
Caractériel : Malheureusement...

Score : 9/19

Tranquille, j'en ai pas tant que ça Cool

Mais moi je suis gentille, moi je vais pas sortir tes défauts, nah prrrt

Et le tigre associé au scorpion, ça donne quoi ? (oh my god, ça me fait peur, ça... unsure )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 23 Mar - 23:38

"Ici l'on trouve l'idéalisme du SAGITTAIRE associé à la résistance du BOEUF. Il s'agit de quelqu'un qui veut changer le monde et qui fait de véritables miracles."
Yeah !! I'm gonna change the world !!! Mdr

"La lutte est pour lui un impératif et il veut que la correction et l'honnêteté soient respectées."
La lutte, pas vraiment mais l'honnêteté, c'est pas faux !

"C'est un perfectionniste stylé, solide et fiable"
Carrément d'accord pour perfectionniste !

"il sait se sortir élégamment de situations complexes."
Pas si sûre...

" Il dit ce qu'il pense avec un calme ingénu et ne refuse jamais son aide qu'il accorde avec simplicité et discrétion."
Mouai, pour l'aide j'suis d'accord !

"Le dynamisme du SAGITTAIRE allège la lourdeur et le grand sérieux du BOEUF qui, en échange, apporte à son caractère une touche de sagesse réaliste."
Moi ? Dynamique ?? J'sais pas... Sérieuse, oui ! Quant à la sagesse réaliste, j'dirais que j'en ai un tout ptit peu !

"Généreux, prévoyant, aimant la sécurité et respectant les traditions sans se montrer extrémiste"
Plutôt d'accord avec tout ça.

"il n'est pourtant pas facile à vivre en amour, car il veut que son partenaire soit à ses côtés pour partager son combat."
Disons qu'il m'arrive de ne pas être facile à vivre tout court ! lol
Quant à savoir si j'veux que mon partenaire soit à mes côtéspour partager mon combat, faudrait d'abord que j'en ai un de partenaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 0:46

vive les sagitaire..loll et je ne suis pas vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 1:13

boeuf de bois version lion. j'ai vu le résultat. d'accord y a du vrai (en même temps vu la tonne de précision, difficile de pas tomber juste une fois) mais bon, on m'empêchera pas d'être convaincu que c'est de l'arnaque. surtout que si je compare avec une amie née un jour après moi de la même année (donc à chaque fois les mêmes signes)...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 1:18

Tu sais franchement, je crois pas à l'astrologie, mais je trouve toujours amusant de comparer ce qu'on dit sur mes signes à ce que je suis. Juste pour voir s'il y a une part de vérité.

Mais franchement, j'ai pas le côté un peuMary Susesque des Tigres, et je suis pas une pouffe de service comme les scorpions.

Ou alors, je suis complètement ratée... Y'a aussi la possibilité que mon acte de naissance soit erroné Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 2:26

oui sa c p-t une option a considéré loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 11:35

C'est marrant aussi de voir la compatibilité avec les autres signes...

D'après eux, je m'entendrais très bien avec Cassie, très mal avec Roudoudou, pas très bien avec Myrrha ou Victoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 14:05

Moi chuis censée m'entendre très mal avec Myrrha et Victoire, mais très bien avec Doudou, Damien et Erylis.

Mais moi, j'leur fous un coup de pied dans leurs prévisions en m'entendant très bien avec tout le monde, nah prrrt

Bon, bien sûr, hein, après, libre à vous de ne pas pouvoir m'encaisser, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 15:24

pour continuer sur ce genre de trucs, vous vous êtes déjà amusés à comparer plusieurs horoscopes? le résultat est souvent amusant et très instructif...

je me demande si je vais un jour reprendre la fac... vu ce qui se passe à paris...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 15:31

Cassie Black a écrit:
Moi chuis censée m'entendre très mal avec Myrrha et Victoire, mais très bien avec Doudou, Damien et Erylis.

Euh, nan, avec Doudou, normallement, tu ne dois pas t'entendre très bien... lol


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 15:31

Je lis jamais (ou presque) mon horoscope.

Il me promet toujours de grandes baguarres ou alors la grande passion avec mon conjoint.

Or, il se trouve que de conjoint, je n'en ai pas Pleure

Sinon, je lis parfois mon horoscope de la veuille, histoire de voir s'il avait raison. Une fois, on me disait de faire attention aux blessures, le même jour où je me suis coincé la main entre la porte du frigo et le... heu, ouais, enfin, le coin du frigo (merci moman), et bref que je me suis arraché la peau des doigts (vous êtes ravis de le savoir, hein ? J'vais faire un dessin plus explicite si vous captez rien à comment je me suis fait ça lol ).

Comme quoi, hein, parfois, le hasard comme par hasard...

Les cours vont-ils reprendre, c'est la grande question du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 24 Mar - 15:32

Oh, merde, je fais un double post, m'en balance chuis l'admin prrrt Parce que c'est bien beau d'éditer, mais on voit jamais mes ajouts Rolleyes

C'est bizarre, sur un site je me suis vu de grande affinités avec le chat Confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Contenu sponsorisé





Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Vous-
Sauter vers: