Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATIONS AUX ECLAIREURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty
MessageSujet: INFORMATIONS AUX ECLAIREURS   INFORMATIONS AUX ECLAIREURS EmptyDim 9 Avr - 23:37

Ce message s'adresse aux membres du Forum des Eclaireurs d'Harry Potter.

Comme vous le savez, depuis un bon paquet de temps, le Forum des Eclaireurs semble... connaitre des problèmes. Il est inaccessible.

Face à cette situation, Myrrha et moi avions réagit avec la création du Mouvement pour un Anniversaire Digne au Forum des Eclaireurs, qui a pour but de remettre sur le pied le forum des Eclaireurs afin qu'il passe convenablement son deuxième anniversaire.

La phase 1 était, bien entendu, notre seule champ d'action possible: contacter l'Admin du Forum en question: Steamboat Willy.

Je lui avais donc envoyé ce message:

"Ma chère Steamy,

Je t'écris pour la première fois par mail parce que c'est le seule moyen que j'ai maintenant pour te dire mon inquiettude...

En effet, le Forum des Eclaireurs a disparu depuis deux ou trois semaines!!! (je sais plus trop depuis quand exactement, mais ça fait un moment, quoi...) Or, il se trouve que nous en sommes très ennuyés car tu sais notre... dépendance à ce Forum. (C'est pour ne pas dire que nous sommes maintenant dans un état dépressif cruel...).

En plus, on risque de rater son deuxième anniversaire... Myrrha et moi-même avons même créé le Mouvement pour un Anniversaire Digne au Forum des Eclaireurs (MADFE), c'est te dire notre désespoir!

Nous sommes donc convenus tous les deux de t'écrire pour savoir si le problème devrait être bientôt réglé ou si le forum est définitivement mort, auquel cas cette annonce pousserait certains de nous au suicide.

Voilà... Je te remercie de nous répondre. Happy

Damien, Président du MADFE
Myrrha, Vice-Présidente du MADFE
"

Or, bonne nouvelle, la phase 1 a fonctionnée: le message a été reçu et lu.
Voici donc la réponse de Steamy:

"je sais, je trouve pas la cause de l'erreur, windows m'énerve et je suis crevée.
si vous me voyez sur msn, faites un bip, j'aurais besoin de votre aide
"

Camarades Eclaireurs membres du MADFE (qui compte aujourd'hui Myrrha, Roudoudou qui nous a rejoint et moi-même), vous savez donc maintenant quelle est la phase 2 à accomplir pour mener à bien notre mission.
Je vous fais confiance!

Vive le MADFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS AUX ECLAIREURS   INFORMATIONS AUX ECLAIREURS EmptyLun 10 Avr - 0:04

Bon ben si je vois Steamy sur msn et que j'ai du temps, je la bip... mais ça va être chaud cette semaine... Triste

Maudit soit le concours blanc !!!! Rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS AUX ECLAIREURS   INFORMATIONS AUX ECLAIREURS EmptyLun 10 Avr - 15:07

Triste Maudit concours blanc, effectivement. Devil

Mais essaye quand même autant que faire se peut de remplir la mission: il en va du futur du Forums des Eclaireurs!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS AUX ECLAIREURS   INFORMATIONS AUX ECLAIREURS EmptyLun 10 Avr - 19:36

J'ai pensé à ce problème pendant ma cure de désintoxication Interneteurienne forcée (qui n'a pas fonctionné).

Il est clair que le problème vient d'une requête en SQL, mais comme j'ai pas les fichiers du forum, je peux pas aider...

Enfin, je me suis dit que Steamy pourrait changer le nom du dossier comptenant le forum pour mettre une page qui nous dirigerait vers un forum de secours, le temps de trouver et réparer la panne (comme j'ai jamais fait ça, je sais pas trop s'il est possible de changer le nom du dossier sans endommager la base de données Confuse )

J'aiderais bien tout le monde, mais je suis un peu dans l'incapacité matérielle en ce moment Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS AUX ECLAIREURS   INFORMATIONS AUX ECLAIREURS EmptyMer 19 Avr - 14:12

Nouvelle information et bonne nouvelle:

LE FORUM DES ECLAIREURS EST REVENU A LA VIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS AUX ECLAIREURS   INFORMATIONS AUX ECLAIREURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS AUX ECLAIREURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Un peu de tout, beaucoup de rien-
Sauter vers: