Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Un petit retour...   Un petit retour... EmptyLun 18 Déc - 6:52

Hey hey,

Je ne sais pas si on se rappelle de moi, à vrai dire ça fait quelques temps que je ne donnais plus signe de vie... J'ai eu quelques problèmes qui ont fait que j'ai tout rayé pendant un certain moment, j'avais plus trop le temps pour le net, fallait que je tente de me modérer pour certaines choses...

Je ne pense pas que ce post soit très important en fait, et vous devez sûrement vous en foutre un peu. Mes problèmes sont toujours là, plus multiples que jamais, mais ce forum me manquait, fallait que j'me change les idées et me replonger un peu dans mon monde fantastique qui m'éloignerait un peu de ce monde de fou, de cette réalité si moche...

Beaucoup de changement, une évolution certaine, bonne comme mauvaise...
J'espère que tout le monde va bien ici, que tout se passe bien, qu'il y a toujours cette petite ambiance sereine qui y règnait quand j'étais encore là...

Certes, avec mes soucis, je ne pense pas être là énormément, mais j'ferai de mon mieux pour poster du mieux que je peux...

Et je tiens à dire à Cassie que je suis tout de même passer voir sa fanfic dont je suis fan, il y a quelques temps, et que je guette quand même la venue d'autre chapitre... J'ai savouré les nouveaux d'ailleurs, ça m'a fait du bien !

Bisous à vous tous, bonjour aux nouveaux que je ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
 
Un petit retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Vous-
Sauter vers: