Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)

Aller en bas 
+2
victoire
GabrielleTrompeLaMort
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 16:34

Bon ben voilà... j'hantais les pages de feufeunet à la recherche d'une fic marrante à lire sur les maraudeurs et, Cassie m'ayant dit sur meumeusène qu'elle les avait presque toutes lues, j'allait illico presto voir dans ses favorites story.

Quel bonheur de trouver sur sa bio un forum sur les maraudeuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Ah, Ô indiscible joie, Ô indescriptible envie de crier devant la possibilité de parler maraudeur, de penser maraudeurs, de rêver maraudeurs, de chanter maraudeurs, d'écrire sur les maraudeurs jours et nuit !!! (ou presque :p)

Enfin bref... me voilàààà ! Et donc j'arrive sur forum et avec deux grands yeux globuleux de poisson rouge hors de l'eau et en train d'agoniser je me dit : par où j'commence ?

Avide, je visite le coin et... oooh, présentation ! Bon bah j'va commencer par le début ! hihi ! (quoi de plus logique après tout ?)

Bon... attention, GROS moment débile à sérieuse tendance nombrillique et mégalomane !

moi c'est gaby (et merde j'avais encore marqué bagy mdr) j'ai 17 ans et je suis une fille (wééé c'est un sacré scoop ça mdr)
pi euh.... marseillaise de naissance, lycéenne à mes heures perdues (mais TRES perdues alors), déconneuse départementale et fanfiqueuse à mes heures pas perdues, j'aime embêter le monde autour de moi en débitant 50 conneries à la seconde plus grosses que moi. ainsi tout cela pour dire que si vous avez lu les 5 ligne précédentes vous venez de perdre 10 secondes de votre précieux temps. et si vous continuez toujours à lire c'est que vous avez un grain au moins aussi gros que le mien.

Sushi (l'esprit créatif qui passait par là) : excusez là ça arrive pas souvent mais quand ça arrive elle pète un cable, surtout avec un clavier entre les mains... Innocent

vous êtes vraiment courageux d'avoir lu jusqu'ici! vous voulez en savoir plus? ok! lol

continuons donc, je suis châtains (enfin, blonde foncé selon le coiffeur. AH ! j'ai refait mes mèches au fait ! violettes ! vous vous en foutez hein ?), yx marrons, colérique quand je veux et (trop) franche. j'aime les pizzas, les tomates mozza le tajin (maman fais moi du tajinnnnnnnnnnnnn) et je suis folle (comme si vous l'aviez pas remarqué) j'ai tndance à m'étaller (note1:sans blague?) (note2: prenez cela dans tous les sens du terme) sur les sujets, par terre et dans mon matelas comme un camembert. Philosophe de temsp en temps j'adore sortir des trucs hors sujets.

voilà tout est dit! QUOI??? vous voulez en savoir plus? bon euh.... alors... *sors un papier de sa poche*

J'aime: sirius black (le vrai) les pâtes, sirisu black, les chiens, sirisu black, le bleu, sirius black, le jus d'orange, sirius, black, m'éclater, sirius black, dire des conneries, sirius black, ran.... quoi ? comment ça on a comprit ?

Et attention ! Je ne vole pas celui de Cassie non non ! J'ai ma propre copie cachée sous ma couette... ne me demandez pas pourquoi faire vous saurez pas pourquoi (Sushi : Attentioooooooooooon ! L'esprit lubrique reprend le dessus ! Bats toi Gaby ! Repousse la lemoneuse qui est en toi ! Kyaaa ! Choc )

Je suis aussi une grande fana de Naheulbeuk et euh... quoi encore ? hmmm... d'Harry Potter (logique sinon je serais pô là hem...) des X-meeeeeen ! Et surtout et par dessus tout (mais on ne s'étallera pas sur le sujet format camembert parce que là c'est pas le bon forum) ALIAAAAAAAAAAAAAAAS !!! Saaark-choupyneeeeeet ! hem... (oui j'aime les Bishônens et alors ?)

Vala... je suis tireuse de langue professionelle nana

Sinon aussi je suis en première littéraire, mon grand rêve c'est de faire de l'écriture ma vie. Grâce à fanfictionnet j'ai bcp évolué et mes écrits sont plus mâtures ! *happy*

Une dernière chose : Keep smile and positiv ! You know what ? The sun is still shining ! (petit devise... héhéhé)

Fin du moment à haut tendance nombillique et narcissique, etc etc (tous les mots en -ique)

Maintenant que je me suis défoulée sur ma présentation, je m'en vais hanter les pages du forum et donner mon avis sur tout... Happy

Bzou !
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 16:43

bienvenue à toi! Coucou
félicitations, tu viens d'entrer dans la confrérie de la folie (dangereuse? ça dépend des personnes et des moments).
ta présentation ma beaucoup fait rire et rassurée, en effet je pense pas que tu puisses être traumatisée par nos délires...
faut croire qu'il y a beaucoup de personnes qui auraient leur place dans un asile (moi la première!)
j'espère qu'aucun psy ne risque de tomber sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 16:54

Lol merci ! Happy
Cependant, je pense avoir déjà tout vu question folie. Tu verrais mon forum RPG... tous des malades, tout part en live, ça tient jamais plus de trois messages sérieux mdr ! (mais bon, c'est fait pour ça aussi mdr)
Pour l'asile, noooon, personne ne tombera dessus. Moi je suis pas psy, je suis vendeuse de porte à porte *ouvre sa valise contenant des chemises blanches mal taillées* je vends des camis... euh des chemises et des pilules r... euh des bonbons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 19:25

Mdr lol Mdr

Bienvenue Gaby sur le forum !!!!

Mais voyons Victoire, personne ici n'aurait sa place dans un asile. Nous sommes tous très très sain d'esprit, non ??? huh

Rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 19:39

Nous, sain d'esprit ?? Pas du t... euh plutôt, evidemment ! lol

Bienvenue, même si je suis arrivée ici y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 19:45

Mdr Mdr Mdr

Bah, c'est malin, je suis encore en train de rire toute seule comme une conne devant mon écran !

Bienvenue Gaby sur mon modeste forum, rempli de membres tous plus cinglés les uns que les autres (et j'ai dernièrement lu que j'étais bonne pour l'asile, ouaiche, vive wam Cool )

Super présentation en tout cas Happy

lol lol lol

Et, heu, que dire d'autre ? Du moment que tu n'essaies pas de me piquer Sirius Black, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Ange

lol lol lol

Quant à ta lemonite (bah quoi, j'adoooore inventer des mots) et bien, écoute, ça choquera (presque) personne s'il t'arrive de la laisser s'échapper.
Bon, ok, je sais pas pour les autres, d'accord lol

Et, heu, bah, heu, bah, heu (mais non je bagaye pas) je sais plus quoi dire.

N'hésite pas à poster tout plein plein de messages (et, heu, commencer par le début était une bonne idée Super lol )

Bon, je vais arrêter ici, ça suffira

Bienvenue encore Happy


Saint d'esprit ? Qui est Saint d'esprit ici ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 19:47

En tout cas, je crois que nous pouvons appalaudir Gaby pour la plus longue présentation du forum !!!

Clap

Qui, au passage, était bien sympa ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 19:50

Yep, je devrais faire un trophé de la plus longue et délirante présentation

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 22:08

ah tiens donc, quelqu'un t'as dit que tu étais bonne pour l'asile Cassie? Ne serait-ce pas dans une review?

"prends l'air innocente" Innocent
personne n'est dupe
"boude" Stoique

je me vengerais! "sourire sadique" Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMar 1 Mar - 22:41

Huuuummmm, c'est bien possible Ange

Mais comme j'aime bien me faire attendre, on verra Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 14:11

Merci Luna et roudoudou !! ^^

Victoire >> quel auteur de fanfic n'est pas bon pour l'asile ? que je sois pendue si l'un d'entre nous est saint d'esprit !!! ( Help )

Et contente que la présentation vous ai plûe ! Moi je me suis bien amusée en l'écrivant ! niek niek ! Blah Blah Blah

Bon, je m'en vais visiter le forum mais je pense qu'il est comme ça : Super

Et Cassie, on risque de e crêper le chignon... parce que moi aussi j'y tiens à Sirius Black Evil Evil Evil niek niek niek
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 14:42

Bien sûr qu'il est comme ça : Super , il est de moi Cool

Mdr

J'rigole.

Mais fait attention, je suis une admin très sadique quand on essaie de me piquer ce qui est à moi, et dans ce cas précis mon mari Devil

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 15:32

Oh ? Et quand s'est marié ce cher Sirius ?? langue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 15:42

Demande à Remus, qui a été son témoin, puisque tu veux tout savoir !

Et demande aussi à Myrrha et Roudoudou si c'était pas un beau mariage prrrt

Et de toute façon, je n'ai pas de compte à te rendre Rolleyes

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 15:48

Je confirme, c'était magnifique Wub Clin d'oeil

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 15:50

Merci Myrrha Happy


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 16:17

Manque de bol Cassie ! Tu es peut-être mariée mais Sirius n'est fidèle qu'à ses amis... Ange Clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 16:23

Hum hum...

"Et c'est ainsi que GabrielleTrompeLaMort passa l'arme à gauche, ce qui est assez paradoxal quand on voit son pseudo Dead "

lol lol

Non, je suis pas de ce genre.

Tu as de la chance, Gaby, je t'aime bien.

Je vais juste te bannir du forum Evil

lol lol

(J'rigole)

PIS J'AI TOTALE CONFIANCE EN MON SIRIUS A MOI RIEN QU'A MOI ET JUSTE A MOI

Oula, c'est pas bon pour la gorge de hurler Ange

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 16:27

Aie confiance aie confiance. Ca lui facilitera la chose pour sortir la nuit Super

Mdrr ma bannir du forum ? aaaah non ! pas question (et puis je suis super corriace, comme la mauvaise herbe, une fois que j'ai pris racine.... héhéhé)

Moi n'aussi je t'aime bien. Je propose un truc : on partage ? mdr ! Si tu dis oui, ça n"ira que mieux. Si tu dit non, on continue not' gueguèrre ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 16:42

Bah oui j'ai confiance, aucune raison de m'inquiéter prrrt

lol

Partager ? Ecoute, tu avais parlé de "ton Sirius à toi qui n'est pas le même que le miens", on va en rester là pour éviter la guerre.

Tu comprends, le sang, et les boyaux, c'est bien joli, mais ça ressortirait mal avec les couleurs du forum Rolleyes

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 20:49

On devient de plus en plus folles...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 20:52

Meeeeeeuuuuuuuuuuh non !


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyMer 2 Mar - 20:54

oulah, ça devient contagieux... hiihihihihihihihii !!!! David, t'es où ? Ah ouais, dans la caverne ! Je te rejoins ! raaah je deviens foolle!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 18:02

Y'a un truc que je me demandais, Gaby... tu fais un copier-coller de ta présentation, puis tu l'adaptes pour la mettre à jour, histoire que ça change un peu d'un forum à l'autre et que ce soit plus personnalisé, ou tu fais ça de tête, te souvenant des conneries que tu sors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 18:48

LOL ! Ouais je sors la présentation un peu partout j'avoue, j'en ai pas honte ! Cependant, juste sur les forums HP... pourquoi changer une présentation qui me plaît et qui est marrante, hein ? LOL ! Y a 10 lignes qui ne changent pas dedans et que je garde tout le temps... sinon, généralement, à la fin, je rajoute selon mon humeur ! Pratique pour quand tu en as marre de te présenter :p

Tu m'as démasquée où ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 18:56

Haha, rien n'échape au détective Cassie Cool

Mdr

Heu, où t'ai-je démasquée... hum... il me semble, sur lapensine.com, sur la clinique des Remus Lupiniste, sur... arf, m'en rappelle plus ! j't'ai vue sur plusieurs trucs, et je me disais "bizarre, ça me rappelle quelque chose à chaque fois, cette bio" lol

Pis tout à l'heure, j'ai fait un tour sur la clinique (nan Myrrha, pas tapper), et j'ai pensé à te le demander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 20:28

Cassie Black a écrit:
Pis tout à l'heure, j'ai fait un tour sur la clinique (nan Myrrha, pas tapper), et j'ai pensé à te le demander lol
Traitreeeuuhh!!! Rage Rage
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 20:45

Ben qu'est-ce que t'as contre ce forum ? huh
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 21:57

Mais, Myrrha, je surveillais tes arrières... je veillais au grain... je cherchais désespérément des personnes avec qui parler Pleure

*Va se jeter à genou devant Myrrha pour supplier son pardon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) EmptyLun 7 Mar - 22:39

C'est malheureux d'être desespéré au point de rechercher de la compagnie sur un tel forum...
Je te pardonne, mais que ça ne se reproduise plus...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)   J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Gaby ! (poupoupidou pou !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume en Sucre ! (Forum de Gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Tout sauf nos Maraudeurs :: Vous-
Sauter vers: