Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de Dumbledore... Hypothèse !

Aller en bas 
+2
Myrrha Lupin
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyJeu 13 Oct - 19:01

PAS LIRE SI PAS FINI BOUQUIN AUSSI !


Hellow !

Alors voilà, aujourd'hui, en français, ma prof m'a demandé si j'avais lu HP6 (comme elle sait que j'aime plus que bien...) donc on en a parlé !

Alors elle l'a lu aussi et avec d'autre profs de mon école, ils ont fait une petite hypothèse (je pense pas qu'elle ai été citée dans les autres topics, excusez-moi si elle y est déjà, j'l'ai p-e loupée !)

Et cette hypothèse serait que Dumbledore SERAIT un phénix et qu'il reviendrait certainement dans le dernier tome ! Elle m'a parlé de la main, sa main et sa blessure, comme le phénix il renait de ses cendres, enfin ils ont fait tout un rapprochement.
Enfin il reviendrait, et bon peut-être qu'on en saura plus sur Rogue et lui, sur ce qu'ils auraient pu faire, et aussi s'alier à Harry pour le final ( vous même vous savez).

Vous en pensez quoi, vous ? Moi ça m'a mit de bonne humeur (davantage) en supposant tout ça.

Happy

Bon maintenant reste à voir si leur hypothèse peut être bonne...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyJeu 13 Oct - 21:44

J'dis ça mais j'dis rien, mais bon... J'y crois pas trop...

C'est comme pour Sirius, si JKR a dit que Dumby était mort, c'est qu'il est mort... Ca m'étonnerait qu'il revienne...
Parce qu'elle ne peut pas jouer avec ça... La mort c'est quelque chose de sérieux. Un gosse qui lit HP, s'il voit un mort revenir en chair et en os, il va se dire : "Bah mince ! Les morts reviennent !"
Pour moi, même si c'est HP, les seuls morts qui puissent revenir ce sont les fantômes...

M'enfin, c'est ce que je pense ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyVen 14 Oct - 8:12

Enfin même si c'est pas ça, j'crois qu'on reverra Dumby sous une forme, même s'il est pas humain, comme dans le 4 où il voit ses parents, Cédric etc quand il combat Voldemort.

Enfin on verra bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyVen 14 Oct - 12:39

Bah, j'imagine qu'on le reverra déjà par son portrait dans son désormais ancien bureau...

Maintenant, sous une autre forme... Ptêt, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyVen 14 Oct - 19:05

Enfin moi j'espère parce que Dumby c'est un d'mes persos préféré, alors HP sans Dumby, mon Dieu !

Happy

Enfin c'que j'espère surtout c'est que notre J.K Rowling va nous laisser notre Harry à la fin du 7eme tome...

Rolleyes

Sinon... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyVen 14 Oct - 22:51

Franchement, j'aimerai bien qu'Harry ne survive pas...
Ca changerait des "Happy Ends" où le héros survit et tout est bien qui finit bien...

Tout ce que je souhaite c'est que Snape se révèle être du bon côté au final parce que j'veux qu'il soit du bon côté ! (Ouaah ! L'argument lol)

M'enfin, voilà... Ah, c'est vrai on est censé parler de Dumby là... lol

*cherche un truc à dire...*

Ouai, c'est clair que HP sans Dumby mais surtout Poudlard sans Dumby, ça va faire bizarre... J'aurais été McGo, j'sais pas si j'aurais eu le courage de pénétrer dans son bureau après tout ce qui s'était passé... Rolleyes
M'enfin... La vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptySam 15 Oct - 16:45

Moi non plus, je ne crois vraiment pas que Dumby puisse revenir, pour les même raison qu'a invoqué Myrrha.

Sourire Mais on le retrouvera peut-être en portrait dans son bureau! Clin d'oeil

Bon, à priori, Harry ne devrait pas retourner à Poudlard pour l'année (HP sans Poudlard, déjà... Pleure ) mais peut-être y arat-il quand même une scène dans le bureau du Directeur...

Sinon, que Harry meurt, c'est que ça sera pas trop mal. Pas que j'aime pas le personnage, mais justement, y'aurait une grande émotion finale.

Et j'ajoute que moi aussi, je veux q'on découvre que Rogue est gentil!
prrrt
Et pourquoi?

D'abord parce que je l'aime bien et que je trouverais que ça ferais trop bateau que le dénouement du personnage ça soit "Finalement, celui que Harry soupsonnait d'être méchant l'est vraiment".
S'il était finalement gentil, on gagnerait quand même 'achement en porfondeur! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Lily
Apprentit Maraudeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde... si vaste !
Date d'inscription : 05/07/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyDim 16 Oct - 0:26

Oui moi aussi j'aimerais qu'on découvre et tout que Rogue est gentil !

Puis j'espère qu'on en saura un peu plus sur certaine personnage, et si Ron et Hermione vont sortir ensemble, vraiment...

lol

Mais j'ai pas trop envie d'avoir fini de lire le 7eme tome... Après ce s'ra fini et tout... bouh Triste

Yahou puis j'suis contente j'ai eu enfin mon album avec les chansons du film

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://acide-nitrique.skyblog.com
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyDim 16 Oct - 1:54

Oui, c'est triste de se dire que c'est bientôt fini...
On n'aura plus qu'à se réfugier dans les fics de qualité...

Rha la la...

*démoralisée...*

En tout cas, qu'elle nous sorte pas à la fin que Cheveux Roses et Lupinou ont eu plein de ptits Lupinous !!! Sinon !!! Rage Rage Rage
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyDim 23 Oct - 7:35

j ai eu la meme conversation avec mon prof de littérature et il a soulever un point jk n est pas connu pour faire des loin songer chacune des actions normalement sont des fait historique des fait à sa guise...je crois pas que c pousser a ce point.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyDim 23 Oct - 11:15

Ben je suis d'accord avec tout le monde, Dumby et mort et bel et bien mort. et pour ce qui est de Rogue, mon côté "Je le déteste celui-là et ce depuis le début" refait de plus en plus surface, même si, je dois bien l'avouer, la mort de Dumby est très... voilà... Confuse Et là, tout le monde a compris ce que je voulais dire ! lol
Et pour revoir Dumby même sous forme de tableau, encore faut-il qu'Harry soit à un moment ou un autre dans le bureau du directeur... Ce qui est plutôt très compromis s'il ne retourne pas à Poudlard... En même temps, il ne peut pas passer le tome 7 à la recherche des Horcrux (c'est comme ça que ça s'écrit ? Me souviens plus ! :lo: ). Enfin bon, le mieux reste quand même de lire le livre pour savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyDim 23 Oct - 14:30

roudoudou weasley a écrit:
pour ce qui est de Rogue, mon côté "Je le déteste celui-là et ce depuis le début" refait de plus en plus surface, quand même de lire le livre pour savoir ce qui va se passer.

JUSTEMENT!
C'est tellement facile de le détester et ce depuis le début!
Il a un caractère de cochon (et encore, c'est méchant pour les cochons) son comportement avec Harry est plus que discutable, celui-ci l'a toujours sopupçonné d'être méchant, en plus il a un gros pif, il se lave pas les cheveux...

TOUT est fait pour que le lecteur ne l'aime pas, exactement de la même façon que Harry!

C'est facile de le détester! Trop facile...
Harry aurait eut raison depuis le début? Le personnage serait tel qu'il a toujours semblé être?
Qu'est-ce que ça serait décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyDim 23 Oct - 16:27

Hey, ho, c'est p'têt pas qu'il se lave pas les cheveux, ça arrive d'avoir les cheveux naturellement gras sans rien pouvoir y faire ! Stoique

Namého ! Stoique

*Ou comment poster un message juste histoire de montrer qu'on est toujours en vie, par Cassie*

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyLun 24 Oct - 0:43

Mdr lol Mdr Cassie !

(petite parenthèse, je t'attends toujours pour jeudi dernier ! lol)

Pour en revenir à Rogue, faut quand même bien qu'il y en ait qui n'aiment pas Rogue, sinon, ça faciliterait trop la tâche à votre théorie !!!! :P

Quoique c'est vrai que, même si c'est très très très difficile à assumer pour moi, je suis très loin de la rejeter, et je suis même beaucoup plus proche d'y adhérer. N'ai-je même pas à un moment affirmé que j'y adhérais ??? Ange lol

Mais comme en ce moment je veux faire chier mon monde, ça m'amuse de dire que je déteste Rogue, et ce depuis le début, parce que j'ai toujours clamé haut et fort :

VIGILENCE CONSTANTE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyLun 24 Oct - 13:34

Clin d'oeil Tu as le droit de ne pas apprécier Rogue, parce que c'est vrai qu'il est pas toujours charmant! Clin d'oeil

Rolleyes Mais de là à dire que c'est un supot de Voldemort! Rolleyes Enfin, Roudoudou, c'est d'un simplisme! Si toute les personnes pas toujours aimable étaient des Mangemorts, ou va-t-on? Rolleyes

Clin d'oeil Suit le chamin de la sagesse! Rejoins-nous! Clin d'oeil

lol

lol Désolé, mais j'ai adopté une nouvelle stratégie pour convaincre les gens du bien fondé de notre théorie: la présenter comme l'évidence la plus absolue; lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyLun 24 Oct - 14:26

Mais en affirmant que c'est l'évidence, c'est peut-être même trop évident, et je n'aime as l'évidence ! :p

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyLun 24 Oct - 14:38

Clin d'oeil Ce n'est rien, Roudoudou. C'est juste que,; comme tu l'as dit toi-même, tu as envie de faire chier ton monde. Clin d'oeil

Sourire Ca passera. Sourire


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyLun 24 Oct - 15:04

Et si j'ai pas envie que ça passe ??? Ange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyMer 26 Oct - 20:25

roudoudou weasley a écrit:
(petite parenthèse, je t'attends toujours pour jeudi dernier ! lol)

Ouaaaaa, tu m'étonnes que j'aie pas pu, chuis même pas allée en cours, j'ai refait une chute de tension.

Mais du coup, faut aussi rattraper vendredi dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyJeu 27 Oct - 12:27

En effet... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! EmptyVen 18 Nov - 4:34

salut suis tjr la je lissait les message depuis quelque temps sans rien dire...jremarque quon a pas tous les meme opignon et c bien meme faut respecter sa au contraire d apres moi chacun d entre ns va avoir tard...jk est une écrivaine trop bonne pour qu on puissse meme imaginé ce quelle a en tete,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
Contenu sponsorisé





A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dumbledore... Hypothèse !   A propos de Dumbledore... Hypothèse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Dumbledore... Hypothèse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plains-toi à dumbledore
» Peut-on avoir confiance en Dumbledore ?
» A propos de Moi B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Harry Potter, livres et adaptations :: The Half-Blood Prince :: Discussions, spoilers !-
Sauter vers: