Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 plains-toi à dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

plains-toi à dumbledore Empty
MessageSujet: plains-toi à dumbledore   plains-toi à dumbledore EmptyDim 9 Avr - 14:03

ayant terminé ma fic précédente, j'en ai commencé une autre qui a, je pense, pas mal sa place dans ce forum. en effet, les personnages principaux sont harry, sirius, rémus et séverus.
c'est un AU car ça se passe à la fin de la quatrième année. pour des raisons que ne connaissent pas les principaux concernés, dumbledore a envoyé pour les grandes vacances les quatre perso en question en mongolie à la recherche du flokazng, truc étrange dont ils ne sont même pas sûr que ce n'est pas qu'une invention de dumbledore. ils arrivent dans une auberge sorcière où ils rencotnrent de nombreux perso...
il y a 4 points de vue différents (ceux des personnages) qui permettent notamment de développer la relation paternelle entre harry et sirius et d'autres choses à découvrir!

il y a déjà six chapitres qu'on peut trouver où sur fanfic.net ou sur twwo.
Revenir en haut Aller en bas
 
plains-toi à dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Dumbledore... Hypothèse !
» Peut-on avoir confiance en Dumbledore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: