Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty
MessageSujet: La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer   La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer EmptyVen 4 Mar - 21:14

*Prend son courage à deux mains*

(haha, vous voyez, Parfois, les Serpentard aussi sont Courageux... hum hum...)

Donc, le lien vers cette pure merveille du foutage de gueule à son paroxysme :

La Bataille Finale

Et maintenant, pour éviter les doubles posts, réponses aux reviews :


Victoire a écrit:
félicitations! après cette merveilleuse preuve, tu gagnes un aller simple pour l'asile le plus proche! là, tu peux te glorifier d'avoir atteint des sommets que peu ont atteint... et quand tu arriveras à l'asile, ne t'étonne pas si tu m'entends chanter avec les autres "elle est des notres!". je crois que je suis définitivement atteinte... ce qui me rassure, c'est que manifestement, je ne suis pas la seule!
Que répondre à ça ? On me dit digne d'entrer à l'asile...
*a une larme à l'oeil*
C'est un tel compliment que de recevoir ça...
*a une larme à l'oeil*
Merci Happy

Argggg, elle est trop longue celle là blink


Roudoudou a écrit:
*10 ans plus tard... après avoir (enfin) réussi ses inscriptions en classe prépa + les avoir déposé au lycée + avoir conduit sa mamounette adorée faire des courses, 'Doudou arrive enfin pour faire sa review tant attendue par Cassie*

Déjà, petite annonce, si jamais tu avais reçu des reviews d'insultes, de promesse de torture, de meurtre et autre, j'aurais assumé l'entière resonsabilité de la publication de ta parodie.

Bon, maintenant que ça c'est dit et que, par chance, tu es encore en vie, je vais pouvoir passer à la vraie de vraie review. Si c'est aps chouette ça quand même !! Happy

Alir alors... Si je te dis que c'est une parodie totalement excellente et surement la meilleure parodie que j'ai jamais lue, tu va me croire ? Non ? Et ben t'as tord ! :P
Nan mais oh ! Si je le dis, c'est que je le dis ! Valà !!
Si je te dis qu'Harry et son comportement de Monsieur-Je-Veux-Etre-Le-Nombril-Du-Monde m'a fait me marrer comme une cruche seule devant mon ordi, tu me crois ? Et ben t'as raison... Heureusement, peu de témoins dans la salle au moment des faits...
Si ej te dis que les auteurs devraient plus souvent nous rapporter les pensées de Dumby, surtout quand il fantasme sur McGo, tu me crois ? Et bien oui, tu as encore raison. Parce que le Dumby, c'est le Dumby quand même !!
LOL
Si je te dis que cette review part dans une direction que je suis incapable de prévoir et que je crois bien que je ne réponds plus de mes actes... et ben c'est le cas...
Ze vais me calmer moâ là...

*respire un bon coup*

Ca va mieux ! Happy
Enfin, je crois que ça va mieux, mais je suis pas sure.
Bon, plus sérieusement... tu devrais nous en faire plus souvent des parodies comme ça quand même ! Tout le monde s'en prend plein la figure, mais c'est tellement marrant ! Happy

Ah tiens... maintenant que j'y pense... Je sais QUI manque dans ta parodie...

*suspens (à prononcer suspenseuh)*

*va chercher ses pompoms et se la joue Pom Pom Girl*

Je te donne un P !
Je te donne un A !
Je te donne un U !
Je te donne un L !
P.A.U.L !

Ben vi, je l'avoue. J'aurais bien eu un petit POV de Paul. Drago aussi ça manque. Triste
Mais tant pis. Elle est trop bien quand même ta parodie. Mais z'aurais voulu la mort de ta Mary Sueuh ! Comment ça, justement si c'est une Mary Sue, elle ne peut pas mourir ? o_O

*pleure*

C'est pô zuste !

*partie boudée*

...

*mais reviens finalement*

C'est que j'ai une review à finir quand même !

Bon, je vais faire court...
*regarde la longueur de sa review*
... Ok, c'est mal parti pour. En tout cas, je vais faire le plus court possible. Je regrette pas de t'avoir limite supplié pour la postation de ta parodie, parce que tu vois, elle déchire ! Happy

Gros zibous ma Cassie ! Faut que j'aille reviewer tes défis 100 mot du Snivelus !

*déjà partie sur une autre page de FFNet*
Et bien merci pour tous ces beaux compliments Happy (bouh, la flemmarde, c'est tout ?)
Et... si je dis que je suis en train d'imaginer les PoV de Drago, peut-être Paul, et d'un invité surprise, que je pourrais éventuellement songer à écrire et à publier en bonus, tu dirais quoi ? lol
Enfin, faut encore que je trouve le courage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer   La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer EmptySam 5 Mar - 16:32

Elle n'était pas longue du tout voyons... Innocent

lol

Au moins, je me suis bien marrée en l'écrivant. N'empêche que ta réponse, et ben.. elle est pas bien longue. Triste
*boude*
Et la flemmingite, c'est aps une excuse !! prrrt

lol

Mais bon, pour les bonus, c'est une très très très très bonne idée !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer   La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer EmptySam 5 Mar - 16:55

des bonus! des bonus! bounce

faudra juste que je fasse attention à ne pas les lire quand ma famille est chez moi...
ils font une drôle de tête quand ils me voient rire toute seule devant mon écran...
en même temps, la folie chez nous c'est génétique...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer   La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer EmptySam 5 Mar - 17:05

Ouais, mais vous savez ce qu'on dit, les bonus ne valent pas la fic originale...

Qui a dit ça ? Mais personne, je me trouve des excuses, au cas où l'éventuel bonus serait un flop retentissant Ange

lol

Zolée pour la flemmingite, doudou, mais tu sais ce que c'est, non ? lol

Alors chez toi victoire la folie est génétique ? Tu as de la chance, la mienne je sais pas d'où elle vient unsure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer   La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer EmptySam 5 Mar - 18:02

Hum... Nan ! Ze sais pas ce que c'est que la flemmingite ! :P

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer   La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale, de moi pour ne pas changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maugey fol oeil
» Pub pour le forum
» Changement de nom pour Arwena
» couscous ^^ mouaaa c kyo-kun and moony powaa
» in fo pour le 5eme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: