Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de ma PotterFiction?
F-O-R-M-I-D-A-B-L-E!!!
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien!
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_lcap100%Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pas trop mal...
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible...
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lamentable!
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en pense que c'est une HONTE!!!
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé EmptyDim 9 Jan - 15:22

Vous avez du temps à perdre?
Les fic' completement pourris vous font rire?

Celle-ci est pour vous!


Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé de Moi-même!!!


Suite de l'Ordre du Phénix, écrite par... Moi, donc, certainement nulle. Mais bon, peut-être aimerez-vous un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé EmptyDim 9 Jan - 15:24

Lamentable, une honte que tu ais pu songé un jour à mettre ça sur FFnet !!

...

...

Attends, je suis où, là ?

(Sur le sujet de la fic de Damichou)

Ha, oki, merci Tycha !

Donc, j'ai mis, heu... ah y est, m'en souvient plus Rolleyes Très bien, très très bien.

Tu m'en voudras pas de ne pas voter formidable, c'est un truc que je réserve aux jums et à Padfoot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé EmptyDim 9 Jan - 15:42

C'est déjà extraordinnaire que quelqu'un pense à voter pour "Très bien" alors, bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé EmptyDim 9 Jan - 16:17

Rhâ, les gens qui ont si peu confiance en eux, ça me tue Rolleyes

(tu peux parler !)

Exact lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé EmptyDim 9 Jan - 17:00

Bon, je sais qu'il faudrait peut-être que je la relise, parce que voilà quoi... Innocent
Mais j'ai quand même mis "très bien", parce que c'est ce que je pense. Alors voilà. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé EmptySam 9 Juil - 12:44

Bon, alors, après des années et des années d'attentes... lol Non, j'exagère, mais après quand même de longue semaine (mois) d'attente, j'ai enfin reçut une review pour mon dernier Chapitre, arrivé 5 mois après le précédent! lol

Rolleyes Et, bien évidemment, ayant mis tant de temps à poster, j'ai perdue la quazi-totalité de mes lecteurs en route... lol
C'est là qu'on se rend compte que Fred et George sont vraiment exellent, même après un an de non-postatage, ils ont toujours eut des lecteurs pour leur nouveau Chapitre! lol

Enfin bref, je vais maintenant répondre à Cassinette qui m'a (enfin) lut et rewiewer!

Ma Cassinette a écrit:
(ou plutôt : Cassie Black sans Marco qui vient de remarquer qu'elle est logée mais qui a la flemme de se déconnecter... ouaou, ça fait long, comme pseudo, non ? O_o (après tout ce temps, j'espère finalement être encore connectée pour que tu comprennes pourquoi j'avais écrit ça lol))

Ca fait long, effectivement. lol Mais c'était pas la peine de le préciser. lol

Citation :
Oh my god, comment Ryry s'emmêle dans ses dras... on dirait ma soeur lol

Tiens donc, Hermy cherie d'accord avec l'idée qu'il serait intéressant de transormer Malfoy en fouine ? Je ne lui savais pas un sens de l'humour lol

Par contre, il manque des tirets pour les dialogues, c'est agaçant à lire, snif lol

Ouf, retour des tirets (comment ça mon histoire de tiret et chiante ? è_é )

Sceptic Quoi? blink J'étais pourtant sûr s'avoir remis les tirets! *Va voir*
Effectivement, il y a un petit passage ou j'ai oublié de mettre les tirets en italique... Rolleyes Mais bon, ils sonbt toujours là ailleur.

Citation :
Capturer un Mangemort pour que les élèves s'entraînent sur lui ? Non, mauvaise, très mauvaise idée, et improbable.
D'une, je suis un Mangemort, on se laisse pas capturer vivant.
De deux, on serait capable de tuer les pauvres petits étudiants une fois dans Poudlard...
...ce qui nous amène au trois, les profs de Poudlard ne sont malheureusement pas assez stupides pour guider des Mangemort jusqu'à Poudlard volontairement (parce qu'involontairement, ils arrivent très bien à en laisser entrer, la bande de c*ns, c'que c'est nazes les gentils lol)
Bon, je sais que tu sais, mais m'en fous lol

langue Tu te trompe, petite Cassie, il est tout à fait possible de capturer un Mangemort, de lui prendre sa baguette, de lui jeter un Sort Anti-transplanage,, de lui couper les cordes vocales pour l'empecher de parler, de lui bloquer ses mouvement pour que des élèves puissent s'en servir comme cobaye! Sourtout pour McClyonn qui est un grand Sorcier! langue

lol

Pis de toute fazçon, c'est une juste idée que Ron à lancé en plaisantant, hein! lol

Citation :
Rogue ? Une torture de l'avoir ? Bah, suffit de pas continuer la potion, bande de crétins :P Pis Rogue est un très bon prof, quoi qu'un peu sale, grincheux, grinçant, et... heu... enfin bref...

Bon Prof, peut-être mais pas agréable pour tout le monde... Mais bon, quand on est obligé de continuer les Potions si on veut réussir dans sa vie, heins! Les pov' chéris! lol

Citation :
"Le faible niveau d'intelligence de Crabbe et Goyle" quel joli euphémisme.

Merci ! Happy lol

Citation :
Quoi, Neville ? Neville en potions ? Snape a accepté Neville ? Il avait peur de n'avoir personne à torturer ou quoi ? Et quand même, Neville...
*n'en reviens toujours pas*
Neville...

Ron à eut la même réaction! lol

langue Mais qu'est-ce que tu veux! Neville à eut Optimal, Rogue n'a tout simplement pas le droit de le refuser si il veut continuer les cours de boissons, hein! :langue! lol
langue Et il est clairement indiqué dans le Tome cinq que Neville était beaucoup plus à son aise pendant les BUSEs de Potions que pendant les cours, loin de la présence de son professeur préféré qu'est Rogue... lol

Citation :
Il a un don, Snape. Un simple "silence" lancé faiblement et on entendrait une mouche voler, si cette mouche décidait bien sûr de ne pas obéir à Snape, auquel cas elle se ferait sévèrement avada kedavrer d'un regard Snapinien.

Un don, Cassie, un don!

Citation :
Heu, on apprend les poisons ? Tu veux dire, à faire des poison ? Air de dire "tenez les jeunes, je vous apprends ça, tuez du monde avec ?" *ai pô dû comprendre*

Happy Si si, tu as bien compris, ils vous étudier les poisons.

lol

Ben quoi? Les élèves sont grands, maintenant, il faut bien qu'ils commencent à apprendre des choses importantes mêmes dangueureuses! lol
D'ailleurs, MacGo dit à Harry dans le 5 que si il doit continuer les Potions avec Rogue, c'est parce que justement la connaisance des poisons et des antidotes est importante pour un Auror! C'est sûrement parce que'il étudit tout ça en Sixième et Septième Année, non?

lol Mais tu imagine bien que tout est fait pour que les élèves ne puissent pas, comme ça, fabriquer des poisons n'importe quand et les faire avaler à n'importe qui! lol
Sinon, les élèves pourrait tout aussi bien demander à leurs parents la composittion de poisons qu'ils connaident pour les donner à leurs camarades. Après tout, des parents comme Lucius Malefoy doivent bien connaitre des poisons, non? clin
J'imagine qu'il doit y avoir dans le monde de la Magie restrictions très stricts concernants les poisons... Sinon, ça serait infernal! lol

Citation :
Hermione n'est pas humaine. Regarde-la, buvant les complexes parôles de McGo. En réalité, Hermione est une Mary-Sue ratée. Ratée parce qu'il lui manque pas mal de caractéristiques Mary Susesque (beauté, par exemple), mais elle a eu la supra-intelligence de MS. Apparement pas au point de donner des cours aux profs, pas assez MS (comme je disais, elle a été ratée).
Mais moi j'vous l'dit, Hermione est une Presque Mary Sue

Confuse Ouais, t'as raison, Hermione est une Mary Sur ratée! blink C'est une Presque Mary Sue! Idée Une PMS! lol

Citation :
Allez, avoue, c'est quoi son problème à McClyonn ? Un prof de DCFM a forcément un problème, c'est quoi le sien ? Il a un sombre mage noir collé à l'arrière du crâne ? Il a les chevilles plus énormes que des pieds d'éléphant ? C'est un p'tit loulou ? C'est pas le vrai McClyonn ? C'est un toutou envoyé par le ministère ?

prrrt Pff... Chuis pas un copiteur! lol

Citation :
Enfin bref, passons... heu... passons... heu... passons... heu...

J'arrête là, hein ? lol

Avis général ? C'était du bon chapitre. Et, comme je manque cruellement d'imagination pour dire autre chose, je dirai juste bravo, et envoie le prochain chapitre qui devait arriver pas longtemps après, et fini cette fic, et tue pas Remus, et... je vais arrêter là, mais si tu peux mettre une Cassie qui tuerait Paul Le Rat dans ta fic, ce serait encore mieux Happy

Tu veux pas ? Je m'en doutais lol

Allez va, bizoux Daminou Happy

Cassie, absolument pas en retard pour la review lol

Non non, pas du tout en retard! Happy lol

Happy Mais merci de m'avoir reviewer!
Pour la suite, bah... Ca fait quatre mois qu'elle se fait attendre, et j'ai pas encore écrit une ligne! blink Mais maintenant que je suis en vacances, ça devrait venir... lol

Mais parfois, il me prend l'envie d'arrêter cette fic'. Rolleyes A force de ne plus l'écrire, je suis parfois un peu démotivé, et j'en ai oublié la moitié de l'histoire (bon, j'ai toujours mes notes, donc ça va.)

Mais je vais essayer de continuer! Clin d'oeil^Même si j'aurais pas terminer avant la sortie de VRAI tome six. lol
Sinon, pour Remus... Bah, je suivrais mon plan! prrrt lol Mais pour l"instant, le pauvre est à St Mangouste, rappele-toi, il a été attaqué par Paul, mais qui ne l'a pas achevé! Clin d'oeil Donc, à priori, ça devrait aller pour lui. Happy

unsure Mais Cassie qui tue Paul... unsure Je ne sais pas si ça sera faisable... lol

Enfin voilà, merci de m'avoir reviewé! lol Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & Vous
» harry potter et les cicatrices du passé
» le manichéisme dans harry potter
» Potter ado?
» Harry va mourrir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: FanFictions et FanArts :: Les Fanfictions-
Sauter vers: