Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Le forum pour les Fans des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?

Aller en bas 
+6
Mélaniajones Snape
victoire
roudoudou weasley
Myrrha Lupin
Damien
Cassie Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Snape, redevenir Mangemort ?
Absolument, c'est obligé
Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_lcap17%Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hum, ouais, pourquoi pas ?
Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_lcap17%Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je doute...
Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_lcap17%Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Et puis quoi, encore ? Ca va pas, non ?
Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_lcap49%Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 6 ]
Qu'est-ce tu m'embêtes avec tes sondages idiots ? Fais pas divination, moi !
Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_lcap0%Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:05

L'humanité ? En parlons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:09

J'sais bien qu'on est des pros pour les hors-sujets mais bon là quand même, l'humanité et Snape... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:09

En effet
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Maraudeur à Serpentard
victoire


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : azkaban et je suis innocente!
Date d'inscription : 11/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:38

au risque de passer pour une personne contrariante, moi j'ai trouvé les réactions de harry dans le cinq tout à fait normales. je dois même dire qu'il commençait à m'énerver à ne jamais se rebeller, à accepter sans rien dire qu'on lui cache tout. Enfin, il réagit et il se prend en main. il n'est plus le petit garçon à qui on n'explique rien, non il est l'adolescent qui cherche les réponses et qui ne se contentent plus d'un "tu sauras quand tu seras plus grand"!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:16

Moi c'est pas à cause du tome 5, il m'agaçait bien avant.

J'ai rien de plus contre lui dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Damien
Mystérieux Maraudeur
Damien


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 133
Localisation : Dans mon Quartier Secret à Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:13

Mais en définitive, qu'est-ce que tu n'aime pas, chez lui? Sceptic

prrrt Sinon, sur Dumby, vous êtes vraiment des nuls! prrrt OK, Dumby n'est pas parfait, mais personne ne l'est, c'est un être humain, vous pouvez pas lui reprocher de ne pas être aussi génial que vous l'esperiez! prrrt Il a quand même fait de grande choseuh! prrrt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~damienlecomte
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:24

Je sais pas, il m'a rien fait personnellement, mais il m'agace, c'est tout lol J'y peux rien, moi !

Pis Dumby il mérite la r'traite d'abord-heu prrrt


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:10

Non pour ce qui est de Dumby, personnellement je l'adore... Chaque fois que j'invente des histoires au Far West j'imagine que c'est lui qui est le cow boy à la barbe argentée aimé de tous... (je crois que je resterais folle toute ma vie)
En un mot, je trouve que c'est le personnage le plus hilarant (sans compter fred et george)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniajones Snape
Futur Maraudeur
Mélaniajones Snape


Nombre de messages : 156
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 12/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:02

Le perso le plus drôle après Fred et George? Ca reste à voir... Mais moi c'est pas que je l'aime pas c'est que je me méfie, les gens trop gentils ça cache des choses... Je sais pas, dans le genre un joli tatouage sur l'avant bras gauche qui représente une tête de mort avec un serpent qui lui sort de la bouche...
Mais pour Harry, je ne l'aime plus depuis la mort de Sirius... Et c'est vrai qu'on a l'impression en venant sur ce topic que Rogue déteind...
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Aspirant Maraudeur
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 17
Localisation : ~coincée entre deux pages~:p
Date d'inscription : 01/03/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:57

Ouh là, t'as fumé Cassie ? lol Severus rogue ne reviendra pas du côté des mangemorts pour la simple et bonne raison que dans le tome 4 voldemort a dit : 'l'un d'entre eux nous a quitté pour toujours. Il mérite la mort' ou un truc du genre. Il parle de Severus !

Ca prouve que :
1°) Severus rogue, même s'il le voulait, ne pourrait pas revenir car il mourrait illico presto
2°) Rowling nous fait dire implicitement qu'il n'a pas envie d'y revenir.

Voilà... c'est aussi pour cela que je suis totalement CONTRE le fait que certaines personnes pensent encore que Severus Rogue espionne tjs le lord noir après le tome 4 dans leurs fanfics.... il peut pô ! lol !

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
http://49987.aceboard.net
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:13

Sache, très chère, que je n'ai point besoin de fumer pour sortir des conneries !

...

Vouais, c'était censé me défendre, arf, j'y étais presque !

lol lol

Et sinon, vouaip, suis d'accord avec toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:41

Ouais, je déteste le comportement d'Harry quand il va chez Hagrid. Il lui crie carrément dessus alors qu'il n'a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:56

Je pense que les réactions d'Harry suite à la mort de Sirius sont normales. Il vient de perdre son parrain, celui qu'il considérait presque comme son père adoptif, ou au moins comme un grand frère, qui lui aussi a beaucoup souffert dans sa vie et qui était surement celui qui comprenait le plus sa souffrance.
Et lorsque l'on perd quelqu'un à qui on tenait beaucoup, on est faible, on s'énerve pour un rien, on se dispute avec les gens, et il arrive aussi de dire des choses que l'on ne pense pas, mais on les dit quand même parce qu'on est en colère.
Et Harry EST en colère. Parce qu'une d'une certaine manière, il se sent horriblement responsable de la mort de son parrain. Et sa colère, il l'exprime. Il ne faut pas non plus oublier qu'il a 15 ans. Et quand on est ado, on a souvent des réactions excessives.

De plus, il vient de découvrir la prophétie, qu'on lui a caché jusqu'à lors. Il vient quand même d'apprendre que son but dans la vie est soit de tuer Voldemort, soit de se faire tuer. Ca n'a rien de très réjouissant de se rendre compte que l'avenir du monde sorcier pèse sur vos épaules. Et là, s'en est trop. Il ne peut pas supporter à la fois sa peine de la perte de son parrain, sa culpabilité de s'être fait berner aussi facilement, et le fardeau de l'avenir du monde magique.
Franchement, j'aurais plus tendance à compatir Harry plutôt que de ne plus l'aimer à cause de son comportement.

Et pour ce qui est de Rogue, je ne peux pas expliquer pourquoi, mais pour moi, c'est et ça restera "VIGILENCE CONSTANTE" !!!!!
Quoi, vous saviez pas ?? Je m'appelle aussi Maugredoudou (copyright : Cassie) !!! Innocent


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:11

Mais bien sûr... En plus, j'adore le comportement du VRAI Maugrey... J'ai vu sur un forum que quelqu'un disait : I love Maugrey...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:33

Yeah!! Maugredoudou is back!!! Super

lol lol

Mais moi au contraire j'ai confiance en Snape Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:18

Mais-heu, c'est moi qui dois parler de Maugredoudou-heu

Ma piqué ma répliqueuh Pleure OUIN Pleure

Non non, j'ai pas fumé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
Luna Watters
Fiancée de David Thewlis
Luna Watters


Nombre de messages : 207
Localisation : A Bwerdyn, où elle invite souvent Remus...
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:41

On croirait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:42

Cassie Black a écrit:
Mais-heu, c'est moi qui dois parler de Maugredoudou-heu

Ma piqué ma répliqueuh Pleure OUIN Pleure
huh huh
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:51

Nan, je dis juste que c'est toujours moi qui parle de Maugredoudou après le "VIGILENCE CONSTANTE" et roudoudou vient de me piquer ma réplique en le disant elle-même lol

Comment ça je suis stupide ? C'est que maintenant que vous remarquez ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:07

Je suis désolée Cassie. Je sais bien que c'est ta réplique. Si tu veux, je peux aller le préciser... unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:13

lol T'étais pas obligée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
roudoudou weasley
Tortureuse Officielle du Rat
roudoudou weasley


Nombre de messages : 599
Localisation : en Roumanie avec Charlie !!!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:26

Bah si ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/654417/
Mélaniajones Snape
Futur Maraudeur
Mélaniajones Snape


Nombre de messages : 156
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 12/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:45

Pour Rogue moi je suis sûre qu'il est du côté de Dumbledore et qu'il ne retournera pas du côté des mangemorts pour toutes les raisons expliquées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne
Aspirant Maraudeur
lilinne


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 26/02/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:46

Je sais vraiment pas pourquoi...mais je dirai oui... Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Pfff un peu à contre-coeur quand même, maiiiiiiis...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Lupin
Fiancée de Remus Lupin
Myrrha Lupin


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : Dans la Cabane Hurlante, avec Lunard, son Maraudeur préféré ^_^
Date d'inscription : 17/12/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:09

Eh bien moi j'dis : Non !! Non et non !! Rage

Et pis quoi encore ?? Rage

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-lupin.livejournal.com/
Cassie Black
Admin Dictato-Mégalo
Cassie Black


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : 12 square Grimmaurd (dans les bras de Sirius Black)
Date d'inscription : 28/11/2004

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:55

Je soutiens vivement Myrrha...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassiechanblack
c-n
Futur Maraudeur
c-n


Nombre de messages : 207
Localisation : au québec ...non po au canada
Date d'inscription : 25/07/2005

Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:34

bon jai lit les premier comemntaire et je me suis mis a rire dsl..
quelqu un a dit..que voldemort a dit qu il fallait se méfier de rogue...loll

bien vs croyer qu il doivent aps se méfier de voldemort...

d autre on dit que voldemort a dit que rogue était un méchant

encore plus drole...voldemort est tu m.échant lui lolll...pense qui aime bien le mojde méchant

sans rancune faut savoir rire de sois pour etre drole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpmysteries.com
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?   Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Snape puisse revenir du côté des Mangemorts?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que la saga HP soit faite pour les enfants ?
» les mangemorts
» Mélaniajones Snape
» Chap 25 : Pourquoi Rogue est-il passé du coté de "la fo
» Harry Potter & Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Autour des Maraudeurs :: Severus Rogue-
Sauter vers: